Les choletais de Richard Bouillard n’ont pas tremblé cet après-midi, face à La Chaize le Vicomte en s’imposant (0-4).

. Ils ont ainsi effacé le ‘traumatisme’ de 2012. Face à une solide équipe vendéenne, notamment dans le secteur défensif, les ‘rouges et noirs’ (en bleus) ont su être patient et ils ont débloqué la situation rapidement.

Si le SOC s’installe dès l’entame du match dans le camp de La Chaize, suite à un premier corner, sur le renvoi, la première frayeur est pour les locaux. L’attaquant bien lancé en profondeur vient défier le portier choletais Imbad Ahamada, sa parade sauve l’ouverture du score (7’). Dans la foulée, c’est Romain Martin qui montre le chemin des buts, avec un tir (9’) et Dorian Bertrand qui centre pour Alexis Richard, cela commence à chauffer (13’). Ça pousse de plus en plus côté choletais avec encore une grosse occasion, sur un corner, mais personne ne reprend devant la cage ouverte (19’). Le premier but est pour Biscotte M’Bala qui reprend de la tête, au second poteau, un centre de Romain Choplin (0-1, 25’). Puis, c’est Dorian Bertrand qui, parti à la limite du hors-jeu, gagne son duel face au portier local (0-2, 29’). Alors que l’on s’achemine vers la pause, le dernier tir du milieu de La Chaize, porté avec le vent, vient titiller Imbad Ahamada, sa claquette détourne le ballon en corner (44’).

A la reprise, Biscotte M’Bala laisse sa place à Khassimirou Diop (46’). Et cela commence fort en seconde période, puisque sur un bon mouvement côté gauche de Dorian Bertrand, Alexis Raud, reprend de volée et transperce la défense (0-3, 47’). La partie baisse d’un ton. Alexis Raud, victime d’un coup et d’un petit malaise, laisse sa place à Tanguy Rousseau (60’). Puis, Steven Simon prend la place de Romain Choplin (75’). En toute fin de match, Steven Simon sur son côté droit, marque le 4ème et dernier but choletais, d’un beau tir croisé (0-4, 91’).

Retour au championnat pour le groupe de CFA 2, samedi prochain à 18h00, avec un déplacement au Poiré / Vie pour y affronter la réserve de l’équipe de ‘niveau national’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?