Première victoire pour le groupe d’Olivier Cousseau en match officiel.

. Pour le compte du 4ème tour de La Coupe Atlantique, les ‘rouges et noirs’ étaient opposé à l’équipe de Sucé/Erdre (PH). Score final (1-3).

La première demi-heure de jeu est quasi parfaite pour les coéquipiers du capitaine Thomas Sourisseau. Les duels gagnés et la pression mise sur la défense adverse pèse de plus en plus. Le SOC va faire la différence et Michel Mondeguer inscrit un doublé. Le premier but est un tir de loin (0-1, 10’) et le second sur un ballon en profondeur (0-2, 21’). Après plusieurs occasions franches, mais qui ne trouvent pas preneurs, sur un bon décalage côté droit d’Ibrahima Mané, ce dernier centre pour Geoffroy Levron qui est à la reprise (0-3, 41’).

La seconde période va être moins glorieuse pour les choletais. De même que les locaux réduisent la marque à l’heure de jeu (1-3, 63’). Cependant, on gère les efforts côté SOC. Ali Kanouté aura la balle du 4ème but en tout fin de match, mais en vain.

Olivier Cousseau (Coach Choletais) : ‘C’est un match que l’on aurait pu gagner (5-1) ou (6-1). Je constate trop de déchet, surtout en seconde période. Mais la victoire est positive et elle fait du bien. On est passé, on est pas tombé dans le piège ‘coupe’ comme nos amis de Saumur’.

Effectivement, Saumur est tombé sur le terrain de Bellevue, en Coupe de France. Des saumurois que l’on retrouvera dès dimanche sur le stade Pierre Blouen à 15h00 (DH J5) et par conséquent également en Coupe Atlantique lors du prochain tirage.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?