Victoire au bout de l’effort pour les féminines seniors du SOC, (5-0) face à la physique équipe de Laurentais Landemontais.

. De plus, Manu Alves devait composer un groupe chamboulé par l’absence de Carlyne Dixneuf, Marine Alves et Julie Tesson. Une équipe plus jeune donc du SO Cholet, craintive sur l’opposition des adversaires, mais sous l’impulsion d’une Aurélie Brillanceau qui a donné le ton du match en s’imposant physiquement, blessée en première période, elle est revenue sur le terrain en inscrivant le 3ème But, (3-0, 83’), suite à un ballon relâché dans la surface. Avant cela, c’est Adeline Guette qui se distinguait en marquant un doublé (1-0, 13’) et (2-0, 47’). Après le but d’Aurélie Brillanceau, ce sont les joueuses, Laura Ronzeray (4-0, 85’) et Adelaïde Guitet (5-0, 87’) qui entérinent définitivement le score.

On notera, le retour de blessure de Manon Bertaud et l’arrivée de Charline Garnaud avec son premier match avec l’équipe seniors. Enfin, nous souhaitons un bon rétablissement à Maddy Lebot, blessée à la 40ème minute.

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Malgré le résultat et la domination du match, les choletaises ont réussi à maitriser le jeu sur les 15 dernières minutes. Les choletaises, et c’est tout à leur honneur sont très fair-play !! Mais elles gagneraient à être plus « forgées » ! Elles sont jeunes et compensent par leur résistance à l’effort qui a payé sur cette équipe de Landemont ! Allez en route pour Montreuil la semaine prochaine à l’extérieur !!! Et comme d’habitude, c’est que du bonheur !’.

A l’image d’Ophélie Paquereau (à gauche) et d’Aurélie Brillanceau (à droite), les filles du SOC se sont imposées face à Laurantais Landemont.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?