Match nul entre le SOC A et la réserve du Poiré/Vie (0-0).

. Au terme d’un match défensif où il a manqué cruellement d’occasions nettes de part et d’autre, par conséquence les 2 équipes sont toujours à égalité au classement (13 points).

La première mi-temps est à mettre à l’avantage des ‘rouges et noirs’ de RIchard Bouillard, un ton au-dessus des protégés de Loïc Lambert. Malgré cela, la seule véritable occasion des ‘genôts’ est à mettre à l’actif d’Hugues Ayivi qui bute sur le portier choletais, Imbad Ahamada, bien placé (7’). Plus à l’aise, les choletais se montrent plus dominateurs dans le jeu. Par 2 tentatives, Edorisi Ekhosuehi allait se distinguer, la première banderille est signalée bizarrement hors-jeu (17’), et la seconde voit son tir trop croisé, alors que Vincent Dorel, le goal adverse, semblait battu (28’). En fin de période, le jeu s’équilibre quelque peu. Score vierge à la pause.

La seconde période se résume donc, à une bataille de milieu de terrain ou chaque équipe ne prend pas réellement sa chance, les 2 défenses y étant forcement pour quelque chose. Le dernier quart d’heure s’emballe légèrement, mais en vain. On reste donc sur ce score nul et vierge d’un match assez technique mais sans but. Dommage.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?