3ème victoire en autant de match pour le groupe de Gaëtan Fardeau, celle-ci sur le terrain de Guérande et à l’arrachée (1-2).

. En effet, après une première mi-temps compliquée, les ‘costauds’ on trouvé les ressources nécessaires en toute fin de match pour empocher les 4 points et un nouveau ‘panneau’ (photo ci contre). Bravo à tous !

C’est donc sur une première mi-temps assez difficile, que les choletais subissent les assauts répétés des joueurs de Guérande. Après 3, 4 actions bien négociées par Frédéric Tanguy, le portier du SOC, c’est juste avant la pause que les locaux ouvrent la marque sur un tir excentré droit par Jonathan Lebrun (1-0, 43’).

Au retour des vestiaires et après une réorganisation, les coéquipiers de Nicolas Sechet reprennent les choses dans le bon sens. Ali Kanouté va se montrer, avec un premier tir au-dessus des buts, pourtant bien servi par Corentin Chevalier (50’) puis une autre, servie celle-ci par Ibrahima Mané, sa ‘madjer’ flirte avec le poteau (55’). L’égalisation arrive enfin, sur un exploit individuel de Thomas Pineau, l’attaquant choletais loge le ballon dans le petit filet intérieur (1-1, 65’). On pousse côté ‘rouges et noirs’ et le meilleur reste à venir. Sur un bon débordement de Sylvain Luyssen, ce dernier centre au millimètre pour David Fontaine qui ne se fait pas prier (1-2, 87’). La fin du match semble interminable, mais l’homme en bleu siffle la fin du match et la victoire choletaise.

Gaëtan Fardeau ( Coach Cholet) : ‘On découvre cette DRH, on prend du plaisir. Maintenant, on sait que la saison est longue, j’ai une pensée pour les joueurs non retenus. Mais j’insiste bien qu’on aura besoin de tout le monde. On a un derby sympa à jouer contre Beaupréau dans 15 jours .‘

L’entrée des 2 équipes sur le terrain.

Les joueurs de Gaëtan Fardeau sont leaders de la DRH après 3 matchs de championnat.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?