Match nul (1-1), entre le SOC A et Avoine, qui laisse desregrets du côté des 2 formations.

. En effet, sur une première période choletaisede qualité, il n’a manqué que le but pour la confirmer. En seconde période, lesavoinais sont passés assez prêt de la victoire en ouvrant la marque, maisThibault Horbette a su répondre présent.

L’entrée des joueurs accompagnés par les U11 du SOC.

Après 4 minutes de jeu, l’arbitre décide d’arrêter le match en raison descouleurs des maillots trop proches. Avoine passe donc du bleu au jaune. Aprèsce fait de jeu et 15 minutes d’observation, ce sont les choletais qui imposentleur jeu. Romain Martin et Kevin Berdier sont les premiers à mettre en alertela défense adverse. Le centre de Romain est repris par un autre Romain,Choplin, mais son tir passe au-dessus de la cage de Valentin Cartier (11’).Dans la foulée, c’est Kevin qui voit sa frappe, des 22 mètres, déviée par undéfenseur (22’). A la demi-heure de jeu, les hommes d’ArmandRaimbault se montrent, mais Imbad Amahada qui se couche bien devant Neki Adipi(33’). La domination est choletaise. En toute fin de période, sur un travailindividuel de Khass Diop, sa frappe enroulée flirte avec lalucarne (44’).

Les choletais ont dominé la première période mais sans trouver la faille.

La seconde période va être différente. Ce sont les avoinais qui sont les plustranchants. Et cela va se concrétiser par un but. Abdoulaye Soumaré, bien lancépar Neki Adipi, gagne son duel face au portier choletais (0-1, 53’). Lescoéquipiers du capitaine Rudy Wendling pressent haut les ‘rouges et noirs’.Mais sur un contre, et un nouveau débordement de Dorian Bertrand, ce dernier centre à l’opposépour Biscotte Mbala, rentré 10 minutes plus tôt (62’), l’international congolais dépose leballon sur la tête de Thibault Horbette bien placé (1-1, 73’). Le publiccholetais venu en nombre se fait entendre. La fin de partie va s’équilibrer etaccoucher d’un nul frustrant de part et d’autre (1-1).

Match nul (1-1) entre le SOC et Avoine.

Richard Bouillard (Coach Cholet) :

‘Forcement déçu par le résultat. Ilnous a manqué ce dernier geste pour pouvoir prétendre à mieux et surtout, il faut que les individualités servent au collectif.

Armand Raimbault (Coach Avoine) :

‘Je ne décolère pas. Il y avait fautesur l’action qui amène leur but. Même si je suis frustré par le résultat, je reconnais la valeur de cette équipe choletaise’.

La fiche technique :

SO Cholet – Avoine Chinon : 1-1 (0-0)

Arbitre : M. Esneu

Buts : Horbette (73′) pour Cholet ; Soumaré (53′) pour Avoine

Avertissements : Soumaré (61′), Mayala (76′) à Avoine

SO Cholet : Ahamada – Martin, Edou-Yébé, Lemetayer, Cesto – Berdier (Simon, 87′), Diop (Richard, 90′), Raud (MBala MButa, 62′), Choplin – Horbette, Bertrand

Avoine Chinon : Cartier – Guérin, Lothion, Clément, Reine Adelaïde – Soumaré, Mayala, Wendling, Pinheiro – Surot (Bantiti, 78′), Adipi

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?