L’équipe C du SOC continue son bonhomme de chemin en tête de la DRH, avec une nouvelle victoire face aux voisins de Beaupreau (2-0).

. Le match aurait été quasi parfait sans les blessures de Thomas Pineau (30’) et de Simon Godineau (47’) qui se rajoutent à celle de Bryan Gibralta précédemment.

Si l’entame est prudente de part et d’autre, les 20 premières minutes est un vrai round d’observation où il ne se passe pas grand-chose. Dès lors, la machine ‘rouge et noire’ commence à se positionner de plus en plus haut et elle récupére des corners et autres actions. Corentin Chevalier qui déborde et qui sert Ferdi Dogan, ce dernier ne trouvant que la barre (25’). Ça pousse côté choletais et suite à un nouveau corner, le ballon ressort et Nicolas Sechet envoi un missile, le gardien de Beaupreau sort la parade (30’). L’ouverture arrive en fin de période, après que Franck Vaccaro titille l’arrière garde choletaise, sur un coup de pied arrêté, le ballon revient vers Simon Boissinot qui marque un joli but en pleine lucarne (1-0, 43’).

C’est plus dur au retour des vestiaires. Les joueurs de Beaupreau misent pour ‘le tout pour le tout’. Mais cela s’équilibre sur la dernière demi-heure et l’on assiste alors à du ‘hourra football’. Le ballon passe d’un but à l’autre. Sous les impulsions de Corentin Chevalier et de Ferdi Dogan, Landry Richard va se montrer plusieurs fois. L’attaquant choletais va être récompensé fort logiquement suite à un corner, côté droit, et une reprise devant le but (2-0, 80’). On apprécie ensuite les 2 beaux arrêts de Frédéric Tanguy (82’) et (85’). Finalement, la victoire est choletaise.

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘On gagne le derby des Mauges, c’est bien. Les gars montrent un super état d’esprit et ils sont solidaires. On reste dans la bonne dynamique. Faut que cela continue.’

L’attaque choletaise à frappé fort une nouvelle fois.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?