Match nul (1-1) pour le groupe de Richard Bouillard sur le terrain ‘Gaston Petit’ de la réserve professionnelle de Châteauroux.

. Si la première période est à l’avantage des locaux, la seconde elle, peut laisser quelques regrets notamment en fin de match, avec 3 occasions nettes choletaises mais non concrétisées.

Après une bataille de milieu de terrain sur le premier quart d’heure de la rencontre et une action de Thibault Horbette côté gauche (6’), les berrichons monopolisent le ballon. Le jeu est fluide de la part des hommes de Dominique Bougras et cela va payer. Suite à plusieurs tentatives, le remuant Erwin Koffi depose le ballon sur la tête de Flavien Tait, ce dernier trompe Imbad Ahamada (1-0, 29’). On note une derrière action par Jocelyn Kola mais sans réel danger pour la défense choletaise (39’).

La seconde période va changer de physionomie. Aidée, il est vrai par l’expulsion du jeune Moussa Kouyaté, 2 cartons jaunes, et cette grosse faute sur Kevin Berdier (46’). Sur le coup franc, le gardien Louis Souchaud arrête le tir de Dorian Bertrand (47’). Les castelroussins se procurent une belle action par le buteur Flavien Tait, le goal choletais doit sortir la parade (57’). Romain Choplin rejoint le banc pour Biscotte MBalla (60’)et Alassane Edou Yebé, bléssé, laisse sa place à Stevie Riga (65’), c’est la première rentrée officielle de l’ancien scoïste sous le maillot choletais. Dorian Bertrand montre la voix, mais Souchaud dévie en corner (66’). Les ‘rouges et noirs’ sont beaucoup mieux et cela va se témoigner par l’égalisation, sur un contre rondement mené, de Khassimirou Diop qui se joue du portier adverse (1-1, 67’). On respire du côté choletais et les dernières minutes sont à l’avantage des coéquipiers de Jean Christophe Cesto. Après un coup franc de Thibault Horbette (71’), Dorian Bertrand (79’) et Biscotte MBalla (85’) ont de quoi faire pencher la vapeur, mais leurs tirs trouvent à chaque fois le solide Flavien Souchaud.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?