Nouveau match nul (1-1) du SOC A face à l’autre SOC du groupe, celui de Châtellerault.

. Scénario répétitif avec une ouverture de l’adversaire et une réaction des choletais, plutôt fringants ce samedi soir. Hélas, il n’aura manqué que le petit but pour emballer la partie. Avec regrets, on notera les décisions du corps arbitral très ‘laxistes’.

Ce sont les châtelleraudais qui imposent leur force physique dès l’entame. Alors que le ballon est dégagé par la défense choletaise, celui-ci revient dans les pieds de l’infatigable Reynald Videira qui tente sa chance des 30 mètres. Le ballon se loge sous la transversale d’Imbad Ahamada (0-1, 7’). La réaction des coéquipiers de Jean Christophe Cesto, ne tarde pas à venir. Romain Choplin sert impeccablement Dorian Bertrand qui se joue de la défense adverse. Le gardien Antoine Demazeau une fois dribblé, l’attaquant choletais égalise (1-1, 12’). Dès lors, la maitrise dévient choletaise, malgré quelques provocations de l’équipe de Geoffrey Penoty. D’ailleurs, Khass Diop va en faire les frais, car sur un duel, le joueur de Châtellerault le blesse violemment. Ce dernier reste sur le terrain, alors que Steven Simon remplace l’attaquant choletais (32’). Dominateurs, les joueurs des Mauges finissent cette première période tambour battant. Tout d’abord, la frappe limpide de Thibaud Horbette s’écrase sur la transversale, alors que le portier adverse était battu (37’), puis Kevin Berdier sur une belle percée, fait le choix de passer la balle, pour Romain Choplin trop court, au lieu de finir l’action à bout portant (46’). Le break vient d’être raté.

Sur la même lancée, les joueurs de Richard Bouillard distillent un football de qualité mais ils n’arrivent pas à concrétiser. Les châtelleraudais sont à la peine et subissent les attaques choletaises. A l’image de cette action qui aurait pu mériter meilleur sors. Le tir de Romain Choplin flirte avec le poteau du portier adverse (65’). En toute fin de match, les joueurs et le public choletais réclament à juste titre, une main dans la surface. L’homme en gris ne bronche pas (88’). Nouveau nul rageant et opportunité de se rapprocher du trio de tête, loupé.

SO Cholet – SO Châtellerault : 1-1 (1-1)

Arbitre : M. Gonzales

Buts : Bertrand (12′) pour Cholet ; Videira (7′) pour Châtellerault

SO Cholet : Ahamada – Martin, Edou-Yebe, Lemetayer, Cesto – Berdier, Diop (Simon, 32′), Raud, Choplin – Horbette (Richard, 74′ puis Mbala-Mbuta, 80′), Bertrand

SO Châtellerault : Demazeau – Bailly, Makowski, Chavalier, Humeau – Sagim (Villeret de la Motte, 69′), Vergerolle, Chaffard, Henry – Videira (Mauve Diuam, 75′), Audinet

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?