Belle et importante victoire des Seniors B du SO Cholet en terre sablaise, face au TVEC (0-1).

. Les choletais dominateurs dans l’ensemble, ont su préserver le seul but du match inscrit en première période. La progression constante est là pour le groupe DH.

Après le round d’observation et suite à une mauvaise relance, Michel Mondeguer se joue de la défense locale et ajuste parfaitement Stan Flandrin (0-1, 19’). Si les vendéens sont à la peine sur ce début de match, les choletais eux, maitrisent le jeu, à l’image de la défense de grande qualité. On est d’ailleurs tout proche du second but, en toute fin de période, avec le ballon qui heurte le poteau sablais (46’). On respire du côté des hommes d’Alain Ferrand.

Le technicien local opère donc à quelques changements tactiques et humains, et mettent sous pression les porteurs du nouveau maillot du SOC, tout de noir vêtus. Pour sa première titularisation, Junior Ndandani sort l’arrêt sur un face à face dangereux (49’). Les rentrées de Mustapha Sall et de Mathieu Beignon, côté sablais, dynamisent quelques peu l’attaque des adversaires. Mais le temps s’égraine et les choletais ne laissent rien passer, ils restent très solide et procèdent en contres. C’est Max Morillon qui, en toute fin de match, à l’opportunité d’aggraver la marque, mais Stan Flandrin détourne le tir qui prenait la direction de la lucarne (84’). Les dernières minutes deviennent brulantes et l’homme en jaune siffle le terme de la rencontre.

Les choletais signent donc leur 3ème victoire et accèdent à la moitié du tableau, en attendant les matchs qui se jouent dans l’après-midi. Sur ce match référence, il faut féliciter tout le groupe pour leur abnégation et leur intelligence de jeu. Mais surtout, il ne pas d’enflammer car la route est encore longue.

Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ‘Oui, forcement très content de la prestation. On est enfin sur lerythme de la DH. L’état d’esprit est garçons est aussi à souligner. Ils ontfait preuve de solidarité. Maintenant, il faut confirmer à la maison.’

Alain Ferrand (Coach Les Sables) : ‘On a montré nos limites face à un adversaire joueur et bien organisé. J’avais prévenu mes joueurs dans la semaine. Certains ne sont pas au niveau ou à court de forme.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?