Matchnul (0-0) entre l’équipe C de Gaëtan Fardeau et l’équipe de Nort/Erdre, cedimanche après-midi.

. Série de victoire interrompue pour les coéquipiers deNicolas Sechet, mais ils restent tout de même leaders et invaincus. L’équipe du SOCC demeure donc ‘l’équipe à battre’ et chaque point pris par l’adversaire est synonymede bon résultat.

Et cela démarre difficilement pour les choletais, avec une équipe nortaise trèsincisive sur les première minutes. La première période est cependantstérile, même si la possession de balle est tout de même choletaise. Rien de biencroustillant jusqu’à la pause, (0-0).

Parcontre, c’est bien meilleur en seconde mi-temps. On assiste àune attaque/défense, les nortais sont acculés dans leurs bases. Parmi lesoccasions les plus nettes, on notera 2 coups francs de Medhi Leroy (51’) et (56’), desballons effleurant les montants du gardien adverse (61’), (62’), 69’), unepercée de Mathieu Lelaure qui accompagne le ballon juste à côté du poteau (73’) etle gardien qui capte une belle frappe d’Ibrahima Mané (81’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘Ce résultat valorise les garçons, Nort/Erdreest très content de faire un nul ici. On est satisfait, on reste invaincu.Allez légèrement déçu, mais pas affecté. On garde la dynamique et il faut queBarbara revienne au bar …’.

Premier match nul de la saison pour les coéquipiers de Nicolas Sechet.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?