Matchnul (0-0) entre l’équipe C de Gaëtan Fardeau et l’équipe de Nort/Erdre, cedimanche après-midi.

. Série de victoire interrompue pour les coéquipiers deNicolas Sechet, mais ils restent tout de même leaders et invaincus. L’équipe du SOCC demeure donc ‘l’équipe à battre’ et chaque point pris par l’adversaire est synonymede bon résultat.

Et cela démarre difficilement pour les choletais, avec une équipe nortaise trèsincisive sur les première minutes. La première période est cependantstérile, même si la possession de balle est tout de même choletaise. Rien de biencroustillant jusqu’à la pause, (0-0).

Parcontre, c’est bien meilleur en seconde mi-temps. On assiste àune attaque/défense, les nortais sont acculés dans leurs bases. Parmi lesoccasions les plus nettes, on notera 2 coups francs de Medhi Leroy (51’) et (56’), desballons effleurant les montants du gardien adverse (61’), (62’), 69’), unepercée de Mathieu Lelaure qui accompagne le ballon juste à côté du poteau (73’) etle gardien qui capte une belle frappe d’Ibrahima Mané (81’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘Ce résultat valorise les garçons, Nort/Erdreest très content de faire un nul ici. On est satisfait, on reste invaincu.Allez légèrement déçu, mais pas affecté. On garde la dynamique et il faut queBarbara revienne au bar …’.

Premier match nul de la saison pour les coéquipiers de Nicolas Sechet.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?