Il y a des jours ou rien de va.

. Il y a des jours où l’on se dit, ‘mais ceballon, jamais il ne franchira la ligne’, et pourtant … sur le match que l’onpouvait nommer sans problème, ‘la finale pour la montée’, ce sont bien lesfilles d’Andrezé Jub Jallais qui devraient passer le cap Ligue, début 2015.

Si prêt du but justement, si prêt mais pas dans les buts pour les choletaises,dominatrices pendant les 90 minutes. On ne peut même pas énumérer toutes lesactions qu’elles ont eu sur la première période, sous les impulsions deValentine Fonteneau, Maddy Le Bot, secondées par Adélaïde Guitet et Marine Alves.Manque d’adresse et de malice, défense adverse héroïque et score de (0-0) à lapause.

Le coup de massue arrive donc après l’heure de jeu, c’est Paula Bregeon qui vientcrucifier Aurélie Cramète, sur une des 2 ou 3 actions franches adverses (0-1,69’). Au coup de sifflet final, le contraste est palpable, avec d’un côté lesblanches criant leur joie et convaincues du travail accompli et de l’autre, les‘rouges et noires’ ruminant leur incompréhension évidente.

Félicitons les joueuses de Loïc Echasseriau et encourageons les protégées deManu Alves pour d’abord, ce premier tour fédéral de la Coupe de France contreNiort et secondo pour poursuivre leur progression lors de la phase 2.

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Les filles ont super bien joué, le butdevait être envouté c’est pas possible, rien ne voulait y rentrer. Un jeu collectif,des passes, une sacrée défense, un esprit collectif, aucune méchanceté, ellesrestent pour moi une équipe exemplaire. C’est tout à leur honneur et peuvent enêtre fière ! Et ça c’est que du bonheur ! Merci aux spectateurs amis etfamilles et surtout aux filles U14 et U18 présentent pour leurs encouragements!!! Et maintenant, en route pour Angers NDC et surtout la Coupe de France,toutes ensembles, c’est le mot d’ordre pour la suite !’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?