Après ‘l’accident’ du week end dernier à St Malo de Guersac, l’équipe C du SO Cholet est venue à bout, logiquement, de la réserve de La Chapelle des Marais (2-0).

. Avec un but par période, les joueurs du SOC ont bien géré et ils ont su retrouver cette rigueur que le coach Gaëtan Fardeau voulait à nouveau insuffler. Avec ce nouveau succès, le SOC C raccroche la première place, en co-leader avec Les Robretières.

L’entame de la partie est bonne du côté des locaux. La possession de la balle est choletaise. Après 2 grosses occasions des 20 mètres, la première par Landry Richard (20’) et la seconde par Lucas Landreau (25’), la récompense intervient par ce même Lucas, suite à un service de Corentin Chevalier, sa frappe trouve le cadre (1-0, 30’).

La seconde période est du même acabit. Le SOC C gère et les marais chapelains exécutent les contres. Mais à ce petit jeu, les espaces deviennent de plus en plus conséquents, et après quelques tentatives de Ferdi Dogan (63’) et (72’), c’est Ali Kanouté qui vient mettre sa lourde frappe de loin. Le portier adverse ne peux capter le cuir qui lui échappe, le ballon rebondit alors dans les buts (2-0, 80’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘Oui forcement satisfait des garçons qui ont su répondre présents et de leur réaction. Il fallait prendre conscience qu’il ne fallait rien négliger. On aurait pu alourdir le score avec plus de maîtrise, mais (2-0) c’est bien, on n’a pas pris de but. On continue de travailler, la trêve arrive, mais il nous reste un gros match à Chemillé, le derby.’

Ali Kanouté s’apprête à inscrire le second but de la partie .

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?