Soirée cauchemardesque pour la réserve choletaise avec une lourde défaite (6-1) sur le terrain de Segré.
. Pourtant à la vue de la première période, plutôt bien gérée par les choletais, on ne se doutait pas à la tournure des événements en seconde.
Ce sont pourtant bien les hommes d’Olivier Cousseau qui ouvrent la marque sur un but de Théo Charbonnier (0-1, 20’). Même si Aymeric Gilbert réduit le score juste avant la pause (1-1, 37’), le SOC B est bien en place.
Oui mais voilà, la deuxième période va être catastrophique. Et cela commence par un nouveau but de Segré sur un cafouillage, par Paul Prezelin (2-1, 48’) et ensuite l’expulsion du portier choletais, Junior Ndandani, pour une sortie hasardeuse dans les pieds d’Olivier Faucheux (61’). C’est l’ancien portier Ibrahima Mané qui chausse les gants. La suite lui restera comme un mauvais moment, puisqu’il encaisse 5 buts. Le premier sur le coup franc par Pierre Besnard (3-1, 62’), puis Aurélien Rayer (4-1, 76’), Romain Duval (5-1, 80’). Pour finir, le buteur choletais Théo Charbonnier se fait expulser à son tour en toute fin de match (89’) et Julien Bonsergent inscrit le dernier but sur le coup franc (6-1, 91’).
Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ‘L’équipe est jeune et on a encore payé par manque d’expérience. L’égalisation nous a fait mal et le second but aussi sur une relance cafouillée’.
Bruno Lahaye (Coach Segré) : ‘On a su réagir après leur but. Notre second but nous relance bien. Cette victoire nous permet de prendre nos distances au classement’.
Victoire écrasante du Segré de Bruno Lahaye face au SOC B. (Crédit photo : @footamateur.fr)