Soirée cauchemardesque pour la réserve choletaise avec une lourde défaite (6-1) sur le terrain de Segré.

. Pourtant à la vue de la première période, plutôt bien gérée par les choletais, on ne se doutait pas à la tournure des événements en seconde.

Ce sont pourtant bien les hommes d’Olivier Cousseau qui ouvrent la marque sur un but de Théo Charbonnier (0-1, 20’). Même si Aymeric Gilbert réduit le score juste avant la pause (1-1, 37’), le SOC B est bien en place.

Oui mais voilà, la deuxième période va être catastrophique. Et cela commence par un nouveau but de Segré sur un cafouillage, par Paul Prezelin (2-1, 48’) et ensuite l’expulsion du portier choletais, Junior Ndandani, pour une sortie hasardeuse dans les pieds d’Olivier Faucheux (61’). C’est l’ancien portier Ibrahima Mané qui chausse les gants. La suite lui restera comme un mauvais moment, puisqu’il encaisse 5 buts. Le premier sur le coup franc par Pierre Besnard (3-1, 62’), puis Aurélien Rayer (4-1, 76’), Romain Duval (5-1, 80’). Pour finir, le buteur choletais Théo Charbonnier se fait expulser à son tour en toute fin de match (89’) et Julien Bonsergent inscrit le dernier but sur le coup franc (6-1, 91’).

Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ‘L’équipe est jeune et on a encore payé par manque d’expérience. L’égalisation nous a fait mal et le second but aussi sur une relance cafouillée’.

Bruno Lahaye (Coach Segré) : ‘On a su réagir après leur but. Notre second but nous relance bien. Cette victoire nous permet de prendre nos distances au classement’.

Victoire écrasante du Segré de Bruno Lahaye face au SOC B. (Crédit photo : @footamateur.fr)

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?