Grosse désillusion pour le groupe B d’Olivier Cousseauavec une élimination en Coupe de l’Atlantique face au SC Angers (2-2, 2-3 tab).

.La réserve du SO Cholet regrettera longtemps les occasions manquées sur cematch, l’opposition face aux angevinsétait assez équilibrée, les attaques de part et d’autres aussi mais sans jamaisvraiment être décisives. En fin de première période et sur un énièmedébordement sur la droite de l’attaque choletaise, le ballonnaviguait dans la surface pour en ressortir dans les pieds d’Ibrahim Mané quiajustait le gardien ( 1-0, 40’). La Pause intervenait sur ce score sans qu’aucune des deux équipes ne parviennentà montrer sa supériorité.

Au retour des vestiaires, assez vite les angevins égalisaient par AnthonyTessier (1-1, 54’). On reprend le même scénarioqu’en première mi-temps, encore des deuxcôtés des offensives gâchées soit parinattention, soit par excès de confiance et on atteignait la fin du tempsréglementaire sur un score nul (1-1).

Après un discours assez musclé du coach choletais au centre du terrain, lesjoueurs étaient eux très concentrés et concernés, a priori, par les mots deleur technicien. Le jeu reprenait et après à peine 4 minutes, Bryan Gibralta décrochaitune superbe frappe qui battait le gardien adverse (2-1, 94’). S’en suivaient quelquesoccasions chaudes pour les choletais, mais la même précipitation, voir la mêmemaladresse ne donnait rien de plus au tableau d’affichage. On approchait de ladélivrance pour les joueurs locaux, mais le gardien d’Angers venait donner uncoup de pouce à ses attaquants dans la surface et reprenait le ballon de la têtequi finissait dans le but d’Ugo Rabillier, bien que légèrement touchée par cedernier (2-2,118’).

La série des tirs aux buts arrive tout naturellement et on peut déjà sentir uncertain avantage moral coté du SCA avec l’exploit de son gardien. C’est ledernier rempart de Cholet qui débute de la plus belle des manières en stoppantses deux premiers tirs, ce qui donne un avantage plus qu’intéressant aux ‘allblacks choletais’.

Mais encore une fois l’exploit du héros du jour Max Jaunay, qui stoppe 3 tirsconsécutifs pour envoyer ses partenaires au prochain tour contre La Chapelleaux Marais (DH).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?