Voilà, sur l’autre événement de la journée de ce dimanche, il y avait bien-sur cette confrontation des ‘opposées’ entre les choletaises et l’équipe de haut niveau de Soyaux.

. Mais ce lundi, les mots sont faibles pour exprimer cette fraternité, ce respect de jeu proposé devant plus de 400 spectateurs au stade Pierre Blouen. De match, il n’en fut point certes, fortement dominé par les sojaldiciennes. Mais rendons hommage tout de même au courage des protégées de Manu Alves pour la prestation et l’abnégation sur le terrain. A l’image de leur gardienne, Aurélie Cramète, toutes sont à féliciter.

Les buts de Soyaux : Leroy (1′), Belcacemi (3′), Bourgoin (10′, 46′), Boudeau (15′, 19′, 47′), Tandia (33′, 87′), Puilbaud (75′), Viane (80′).

On notera lors de cette grande fête du foot, les présences des U14 du SOC, de Somloire et de l’ASPTT. Une expérience inoubliable qui va surement agrémenter les rêves de toutes ces « petites » les prochaines nuits !

Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Un épisode d’une belle aventure qui s’achève !! Mais elle continue avec le championnat et la Coupe Atlantique contre Andrezé JJ, le 25 janvier !!! Et cela reste QUE DU BONHEUR !!!’.

Un énorme MERCI à la mobilisation du club du SOC, au niveau des entrées, du bar, de la sécurité.

Merci au club de Soyaux pour son fairplay et son beau jeu.

Merci à Erwan Chapel pour les images vidéo et à Pascal Fercot pour les photos.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?