Voilà, sur l’autre événement de la journée de ce dimanche, il y avait bien-sur cette confrontation des ‘opposées’ entre les choletaises et l’équipe de haut niveau de Soyaux.
. Mais ce lundi, les mots sont faibles pour exprimer cette fraternité, ce respect de jeu proposé devant plus de 400 spectateurs au stade Pierre Blouen. De match, il n’en fut point certes, fortement dominé par les sojaldiciennes. Mais rendons hommage tout de même au courage des protégées de Manu Alves pour la prestation et l’abnégation sur le terrain. A l’image de leur gardienne, Aurélie Cramète, toutes sont à féliciter.
Les buts de Soyaux : Leroy (1′), Belcacemi (3′), Bourgoin (10′, 46′), Boudeau (15′, 19′, 47′), Tandia (33′, 87′), Puilbaud (75′), Viane (80′).
On notera lors de cette grande fête du foot, les présences des U14 du SOC, de Somloire et de l’ASPTT. Une expérience inoubliable qui va surement agrémenter les rêves de toutes ces « petites » les prochaines nuits !
Manu Alves (Coach Cholet) : ‘Un épisode d’une belle aventure qui s’achève !! Mais elle continue avec le championnat et la Coupe Atlantique contre Andrezé JJ, le 25 janvier !!! Et cela reste QUE DU BONHEUR !!!’.
Un énorme MERCI à la mobilisation du club du SOC, au niveau des entrées, du bar, de la sécurité.
Merci au club de Soyaux pour son fairplay et son beau jeu.
Merci à Erwan Chapel pour les images vidéo et à Pascal Fercot pour les photos.