Au départ de ce dimanche chargé, les U19 du SOCholet entraient en Coupe de l’Anjou contre Tiercé Cheffe, équipe évoluant enU19 DH.

. Olivier Poisblaud, le coach choletais avait d’ailleurs insisté toute la semaine sur l’importance decette Coupe de l’Anjou U19 pour le club choletais du fait d’êtreinvaincu dans cette compétition depuis plus de 3 ans.

Les jeunes Choletais réalisent un début de match timide en encaissant un but assezrapidement (0-1, 12’). La réaction des ‘all blacks’ est immédiate avec un scoreà la mi-temps de (3-1).

La seconde période, complétement maitrisée, permettra aux locaux de remporter ce match sur le score de (9-1).

Buteurs : Aïman Bani 5 – Robin Defois 3 – Sofiane Sami 1).

Olivier Poisblaud (Coach Cholet) : ‘En ce début d’année 2015, j’ai indiquéaux gars que pour recevoir il faut d’abord donner. Je suis convaincud’avoir des joueurs avec un potentiel intéressant et quand ils mettent leursqualités individuelles au service du partenaire, on gagne des matchs. Nousdevons poursuivre la semaine prochaine en coupe de l’Atlantique U19contre Carquefou (2èmes en U19 élite et vainqueur de cette compétition l’andernier).

Le staff choletais concentré.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?