Angers Bordeaux

En raison des dernières mesures sanitaires liées à la Covid-19, aux nouvelles contraintes et aux moyens supplémentaires qui en découlent et l’impossibilité d’accueillir des spectateurs en pourtour, le tarif du match amical Angers-Bordeaux sera unique à 10 € pour tous. Et seuls 1 500 spectateurs pourront assister au match, d’où l’intérêt de prendre son billet rapidement !

Le 25 juillet à 18 heures, le SCO d’Angers et les Girondins de Bordeaux s’affronteront dans le cadre de leur préparation au stade omnisports de Cholet. Seule la tribune sera accessible pour les spectateurs, ce qui limite la jauge à seulement 1 500 places. Le SO Cholet a déjà enregistré des centaines de demandes via ses différents canaux de communication. Autant dire qu’il n’y aura pas assez de billets pour tout le monde !

Pour prendre votre place en amont du match, le SO Cholet organise 2 pré-ventes au siège du club au stade Pierre-Blouen :

  • Mardi 21 juillet de 9h30 à 12 heures et de 14 heures à 17h30
  • Jeudi 23 juillet de 9h30 à 12 heures et de 14 heures à 17h30

S’il reste des billets en vente, ceux-ci seront disponibles le jour du match aux guichets du stade. Le club communiquera alors le nombre de places éventuellement encore disponibles après les pré-ventes. Le club conseille donc fortement aux personnes désireuses d’assister à la rencontre de prendre leurs places les 21 ou 23 juillet au stade Pierre-Blouen. Et de ne pas oublier leurs masques, à la fois pour venir prendre les places en pré-vente et pour assister à la rencontre au stade omnisports.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?