Communiqué Officiel SO Cholet - SO Cholet
Communiqué

Par l’intermédiaire de la conférence de presse ayant eu lieu ce jour à 13h en présence de nombreux journalistes, ainsi que par ce communiqué, le club du SO Cholet souhaite revenir sur plusieurs propos intervenus dans la presse depuis jeudi dernier.

Notre club soutient le travail de la presse et des différents journalistes, en témoignent les points presse avant les matchs, ainsi que les réponses favorables aux demandes d’interviews de différents membres du club.
Cependant, il ne faut pas confondre le journalisme neutre objectif, et celui à charge se basant sur des rumeurs ayant pour seul but de créer le buzz.
Ce dernier ne pouvant être considéré de notre part, nous n’avons pas jugé utile de répondre aux différents articles diffamatoires parus depuis jeudi.

La fin de la collaboration avec Romain Revelli résulte uniquement d’un critère sportif, comme vient de le confirmer notre président Benjamin Erisoglu lors de la conférence de presse de ce jour.
Après un échange entre la direction et Romain Revelli, les deux parties ont souhaité se séparer d’un commun accord.

Nous remercions Romain pour son investissement ainsi que pour tout le travail accompli, et lui souhaitons tous nos vœux de réussite pour la suite de sa carrière.

De notre côté, le club vous annoncera prochainement le nom du nouveau coach.

Nous vous souhaitons à tous une excellente saison et n’oubliez pas : Vibrons Ensemble.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?