École de foot : retour sur la première partie de saison
U11xb

Après l’équipe National, place aux jeunes ! Aujourd’hui, nous vous proposons un résumé des 6 premiers mois des équipes de l’école de foot.

U13 A :

Lors de la première phase, le SOC a gagné un match et a perdu 3 autres rencontres. Dans cette phase 2, nos U13 A sont à un bilan de 2 victoires pour 3 défaites.

Timothée Paque (Entraîneur SO Cholet) : « Un groupe de qualité chez les U13 A comme dans l’ensemble de la catégorie U13 qui progresse bien. Les débuts en foot à 11 se passent de bonne manière avec des oppositions de très grosse qualité qui permettent aux garçons de se confronter à ce qu’il se fait de mieux dans la région. À poursuivre en 2020. Bonnes fêtes de fin d’année à tous. »

 

U13 B :

Nos U13 B ont terminé à la première place de la Phase 2 avec un bilan de 4 victoires pour 1 match nul. Promus en Elite pour la Phase 2, ils sont actuellement 3ème (sur 6) en ayant remporté 2 rencontres, fait 1 match nul et concédé 2 défaites.

 

U13 C :

Avec 2 victoires et 2 défaites, les U13 C se sont classés second de la première phase. Dans la phase 2, ils sont, pour le moment, dauphins avec 2 victoires, 1 match nul et 1 défaite.

Alain Debelly (Entraîneur SO Cholet) : « Une première moitié de saison mitigée, le groupe alterne entre le très bon et le moins bon, dû, la plupart du temps, à un problème de comportement. C’est dommage car nous pouvons faire beaucoup mieux. Pour cette deuxième partie d’année, il va falloir mieux gérer nos émotions, et se focaliser sur notre jeu. Je suis persuadé que les résultats ainsi que le jeu que nous voulons mettre en place seront au rendez-vous. Bonnes fêtes de fin d’année à tous. »

 

U11 A :

Pas de classement sur cette catégorie, mais nous pouvons souligner la très belle saison que réalisent les jeunes pousses. En effet, nos U11 A ont remporté 17 de leur 18 matchs disputés. Une seule défaite face à Saint-André – Saint-Macaire (0-1).

Alain Debelly (Entraîneur SO Cholet) : « Pour cette première moitié de saison, le bilan est positif avec des garçons impliqués et appliqués. Les consignes sont bien respectées. Quelques joueurs ont fait des matchs avec les U13 afin d’avoir plus d’adversité. Depuis le début de saison, nous avons intégré une dizaine d’U9 qui ont commencé par un entraînement à la semaine avec mon groupe. Pour la deuxième partie de saison, il faudra valider les notions acquises et avoir une plus grosse intensité afin de posséder une meilleure maîtrise du jeu. Nous allons travailler un peu plus sur le déséquilibre et la finition. Je voulais remercier les éducateurs du club pour leur investissement et la passion qu’ils mettent au quotidien. Merci également aux parents. »

 

U11 B :

Pas de classement sur cette catégorie. En 18 rencontres, les Rouges et Noirs se sont imposés 5 fois, ont concédé 2 matchs nuls et 11 défaites.

Orlane Goislot (Coach SO Cholet) : « Notre début de saison est prometteur, nous avons montré que, même avec une équipe plus jeune que les autres clubs, nous étions capables de rivaliser avec eux. Le groupe vit bien, la suite de la saison va être intéressante si les garçons gardent cette volonté de progresser ensemble. »

 

U11 C :

Pas de classement sur cette catégorie. En revanche, nos U11 C ont un bilan de 15 victoires, 2 matchs nuls ainsi que 2 défaites en 19 rencontres. À noter: le carton face à Saint-Christophe-La Séguinière (12-0) en début de saison.

 

Bonne deuxième partie de saison à toutes nos équipes !

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?