Laurentxlxxger

Laurent Léger, ‘responsable matériel’ au sein de l’équipe première, a accepté de répondre à nos questions. Il nous explique son rôle, ses missions et adresse un message à tous les supporters du SOC. Entretien avec un homme dévoué et passionné.

– Salut Laurent, peux-tu te présenter et nous parler de ton parcours professionnel ?

« Salut, Laurent Léger, 32 ans, j’arrive de Normandie. J’ai eu l’occasion de connaître diverses expériences professionnelles, et je m’occupais d’équipes senior et jeunes depuis 6 ans, avant d’arriver au SOC par le biais d’un stage avec l’équipe réserve l’année passée. »

 

– Quel est ton rôle et quelles sont tes missions au sein du SO Cholet ?

« Je suis au SOC en tant que responsable matériel pour l’équipe fanion. Mon travail consiste à me tenir à disposition du staff technique pour qu’il puisse se concentrer au maximum sur le football. Et je me tiens à disposition des joueurs pour assurer au maximum leur bien-être. »

 

– Qu’est-ce qui te fait aimer ton poste ?

« Je suis un passionné de football. Travailler et vivre au sein d’un groupe évoluant à ce niveau, c’est, pour moi, comme vivre dans un rêve. »

 

– Quels en sont les avantages et les inconvénients ?

« Cela procure un plaisir permanent, et c’est bien là l’essentiel. Ce n’est pas donné à tout le monde de vivre pour sa passion et je suis fier de pouvoir le faire, même si cela demande un investissement sans modération. »

 

–  Pourquoi est-il si important que le club ait des bénévoles ?

« Tout le monde est important au sein d’un club. Chacun a un rôle à jouer pour que le club puisse continuer à se développer. Sans les bénévoles, le club ne pourrait pas vivre. Rejoignez le SOC ! »

 

–  Quel est ton meilleur souvenir depuis ton arrivée ?

« Mon meilleur souvenir a été vécu avec l’équipe réserve. Une belle victoire 3 à 1 face à la Roche sur Yon ESO, chez eux, et je suis persuadé qu’ils vont en connaître d’autres. »

 

– Pour finir, as-tu un message pour les supporters et tes collègues du SOC ?

« Je tiens à remercier toutes les personnes au SOC pour m’avoir accueilli chaleureusement. Et j’invite tout le monde à vivre chaque moment passé avec le SOC sans retenue. Nous avons de la chance de vivre des moments exceptionnels, chaque jour, même si tout n’est pas toujours évident. Le club a besoin de tout le monde. C’est tous ensemble que nous grandirons. Allez le SOC et meilleurs vœux à tous. »

 

Merci beaucoup à Laurent Léger d’avoir répondu à nos questions. Bonne deuxième partie de saison avec le SO Cholet !

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?