Tout comme la formation masculine, les féminines du SO Cholet étaient de sortie ce week-end, hormis les U13. Le résumé du week-end !
U18 F (Coupe des Pays de La Loire) : GF Orvault (3-1) SO Cholet
Pour cette rentrée en coupe des Pays de La Loire, les Choletaises se déplaçaient chez un adversaire de leur championnat : le GF Orvault.
Après une première mi-temps faible, Cholet est mené (3-0). En deuxième période, la réaction est bonne mais nos Rouge et Noir ne reviendront pas (3-1).
Lucien Renaudin (Entraîneur SO Cholet) : « C’est dommage de ne pas être rentré dans le match. Je note quand même la réaction en début de deuxième, mais il manque trop de choses pour rivaliser… Au travail ! Merci à Orvault pour le super accueil. Maintenant focus sur le dernier match de championnat à domicile contre Gesté-Tillères, avant les vacances. »
U15F (Départemental 1) : SO Cholet (5-3) GF Gesté-Tillières
Dernier match de championnat de la première phase pour nos U15 F qui recevaient l’équipe de Gesté-Tillières.
Au cours d’une entame de match délicate, le SOC se voit dominé à la fois collectivement et individuellement dans les duels. Gardant leur calme et faisant preuve d’abnégation, nos jeunes Rouge et Noir parviendront à inscrire plusieurs buts en fin de match. Une belle performance collective !
Célia Sika (Entraîneure SO Cholet) : « La petite réunion faite la veille a été bénéfique pour nous. Bravo les filles ! Je vous félicite, il faut continuer comme ça ! »
U13F : Pas de match ce week-end.
U11F : Plateau à Beaupréau
Deux victoires pour les U11 F de Mathilde Leroueil. Tout d’abord face au GF Gesté-Tillières
(7-1) puis face à Beaupréau (8-0).
Mathilde Leroueil (Éducatrice SO Cholet) : « Félicitations aux filles pour les deux matchs, et merci à Beaupréau pour l’accueil et l’organisation du plateau. »
Merci aux éducateurs pour la participation à la rédaction de cet article !