C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Rolland Courbis, figure marquante du football français.
Rolland Courbis était avant tout un homme de terrain, animé par la passion du football et par le sens de la transmission. Il avait accepté de mettre son expérience au service du SO Cholet, à l’initiative de Benjamin Erisoglu, partageant sa vision et son regard avec beaucoup de simplicité, de générosité et de bienveillance.
Son passage au SO Cholet restera marqué par la qualité de ses échanges, la justesse de sa vision du football et son attachement profond aux valeurs du collectif. Aux côtés de Nenad Zekovic, entraîneur de l’équipe première à cette période, il a su apporter un regard et une approche authentiques du jeu, fidèles aux fondamentaux du football de terrain et à l’esprit collectif.
Personnalité à part, reconnaissable entre toutes, Rolland Courbis aura marqué de nombreux clubs et générations par son franc-parler, son authenticité et son amour sincère du football.
Ancien président du SO Cholet, Benjamin Erisoglu tient à adresser une pensée toute particulière à son ami Rolland Courbis, homme de valeurs profondément attaché au football de terrain. Il restera le souvenir d’un grand homme, avec qui les échanges, les discussions et le partage autour du « vrai football » ont durablement marqué les esprits.
Le SO Cholet, son Conseil d’administration, son Président Muhammet Erisoglu, ainsi que Benjamin Erisoglu, adressent leurs pensées les plus sincères à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à l’ensemble du monde du football.
Tags: a-la-une



















