Le résumé : Angers CBAF B - SO Cholet
Imgp7441

Dimanche après-midi, nos Féminines A se déplaçaient sur la pelouse de l’équipe réserve d’Angers Croix Blanche pour le compte de la 6ème journée de Régional 2 Féminine. Les Choletaises vont s’incliner (3-0) face aux Angevines. Le résumé du match.

Le début de match est plutôt équilibré avec deux équipes qui se neutralisent et qui n’arrivent pas à faire la différence. Malheureusement, à la suite d’une erreur défensive choletaise, Papin se saisit du cuir et file au but pour ouvrir le score (1-0, 11′). Les Rouges et Noires réagissent par l’intermédiaire de Cousseau qui voit sa frappe captée par Rouault (24′), puis son coup-franc détourné du bout des doigts (26′). Quelques instants plus tard, une nouvelle erreur défensive va punir les Choletaises. Une angevine récupère un ballon plein axe et décale sa partenaire côté gauche. Cette dernière centre en retrait pour Papin, Jeanniere est battue, mais Dixneuf, revenue sur sa ligne de but détourne malencontreusement le ballon de la main. L’arbitre désigne le point de penalty et Angers double la mise (2-0, 30′).

 

La deuxième mi-temps redémarre avec de meilleures intentions pour les Rouges et Noires. Le coup-franc de Cousseau passe à travers tout le monde et prend la direction du but mais c’est, hélas, sauvé et dégagé sur la ligne par une angevine. Après un beau mouvement collectif, Fer tente sa chance, c’est au-dessus (52′). Les Choletaises vont énormément pousser, durant le quart d’heure, sans parvenir à réduire la marque. Le coup-franc, rapidement joué par Cousseau, trouve Fer, seule face à la gardienne mais tire de nouveau au-dessus (69′). En fin de match, et sur la seule occasion de la seconde période, les Angevines inscrivent un dernier but (3-0, 80′). Cholet s’incline face à Angers (3-0, 90′).

 

Les compositions :

Angers CBAF B : Rouault, Lazareth, Dorgere, Meignan, Beaudru, Gautier, Chambeaudie, Valente, Papin, Chartier (Cap.), Leclair. Remplaçantes : Chaillou, Dutertre. Entraîneur : Nicolas Eon.

SO Cholet : Jeanniere, Lemoine, Lenne, Magnou, Dixneuf (Cap.), Cousseau, Leroueil, Rigoulay, Limouzin, Dubin, Bouteiller. Remplaçantes : Mulvet, Fer. Entraîneur : Fréjus Sika.

 

La prochaine rencontre des Rouges et Noires sera le dimanche 17 novembre. Elles recevront l’Etoile Mouzillonaise au stade Pierre Blouen. Vibrons Ensemble !

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?