Imgp7441

Dimanche après-midi, nos Féminines A se déplaçaient sur la pelouse de l’équipe réserve d’Angers Croix Blanche pour le compte de la 6ème journée de Régional 2 Féminine. Les Choletaises vont s’incliner (3-0) face aux Angevines. Le résumé du match.

Le début de match est plutôt équilibré avec deux équipes qui se neutralisent et qui n’arrivent pas à faire la différence. Malheureusement, à la suite d’une erreur défensive choletaise, Papin se saisit du cuir et file au but pour ouvrir le score (1-0, 11′). Les Rouges et Noires réagissent par l’intermédiaire de Cousseau qui voit sa frappe captée par Rouault (24′), puis son coup-franc détourné du bout des doigts (26′). Quelques instants plus tard, une nouvelle erreur défensive va punir les Choletaises. Une angevine récupère un ballon plein axe et décale sa partenaire côté gauche. Cette dernière centre en retrait pour Papin, Jeanniere est battue, mais Dixneuf, revenue sur sa ligne de but détourne malencontreusement le ballon de la main. L’arbitre désigne le point de penalty et Angers double la mise (2-0, 30′).

 

La deuxième mi-temps redémarre avec de meilleures intentions pour les Rouges et Noires. Le coup-franc de Cousseau passe à travers tout le monde et prend la direction du but mais c’est, hélas, sauvé et dégagé sur la ligne par une angevine. Après un beau mouvement collectif, Fer tente sa chance, c’est au-dessus (52′). Les Choletaises vont énormément pousser, durant le quart d’heure, sans parvenir à réduire la marque. Le coup-franc, rapidement joué par Cousseau, trouve Fer, seule face à la gardienne mais tire de nouveau au-dessus (69′). En fin de match, et sur la seule occasion de la seconde période, les Angevines inscrivent un dernier but (3-0, 80′). Cholet s’incline face à Angers (3-0, 90′).

 

Les compositions :

Angers CBAF B : Rouault, Lazareth, Dorgere, Meignan, Beaudru, Gautier, Chambeaudie, Valente, Papin, Chartier (Cap.), Leclair. Remplaçantes : Chaillou, Dutertre. Entraîneur : Nicolas Eon.

SO Cholet : Jeanniere, Lemoine, Lenne, Magnou, Dixneuf (Cap.), Cousseau, Leroueil, Rigoulay, Limouzin, Dubin, Bouteiller. Remplaçantes : Mulvet, Fer. Entraîneur : Fréjus Sika.

 

La prochaine rencontre des Rouges et Noires sera le dimanche 17 novembre. Elles recevront l’Etoile Mouzillonaise au stade Pierre Blouen. Vibrons Ensemble !

 

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?