Zoom sur la Section Féminine #10
Imgp7288

Retour sur le week-end de la section féminine avec, au programme, le succès des U18F A pour la première journée de la phase 2, la belle victoire de nos U11F, ou encore la courte victoire des U14F A sur la pelouse de l’ES Montilliers. Le résumé du week-end.

Féminine A :

Dimanche après-midi, nos Féminines A se déplaçaient sur la pelouse de l’équipe réserve d’Angers Croix Blanche pour le compte de la 6ème journée de Régional 2 Féminine. Les Choletaises se sont inclinées (3-0) face aux Angevines. Le résumé du match est déjà disponible sur notre site internet.

 

Féminine B :

Nos Féminines B accueillaient Somloire/Yzernay, une équipe invaincue en championnat.

Le match va très mal démarrer pour les Choletaises puisque les Rouges et Noires vont voir leurs homologues ouvrirent le score après une erreur de relance (0-1, 2′). Les visiteuses vont doubler la mise, un quart d’heure plus tard, sur une belle frappe croisée (0-2, 17′) avant d’inscrire un troisième but, quelques instants plus tard (0-3, 22′).

En seconde période, les Choletaises vont repartir avec un meilleur état d’esprit mais vont encaisser un nouveau but sur corner (0-4, 60′). Malgré des tentatives de Ronzeray, Machado, Sage ou encore Cholet, les Rouges et Noires ne parviennent pas à s’imposer (0-4, 90′).

Adélaïde Guitet (Coach SO Cholet) : « Merci à Greg et Hervé pour l’arbitrage. Victoire logique des adversaires qui ont été supérieures dans tous les domaines. Cependant, l’état d’esprit des filles n’a pas été bon. Pour remporter un match, il faut avoir l’envie et la combativité de la première jusqu’à la dernière minute. »

Nos Féminines B rencontreront Saumur la semaine prochaine.

Seniorsxb

 

U18F A :

Les U18 A se déplaçaient à Orvault pour le premier match de championnat de la phase 2.

Les Rouges et Noires vont ouvrir le score par l’intermédiaire de David qui reprend un excellent centre de Reglain côté gauche (0-1, 4′). Après un cafouillage dans la surface adverse, Reglain se transforme en buteuse (0-2, 61′). Bakoua, parfaitement servie, va corser l’addition grâce à un lobe sur la gardienne (0-3, 72′). Les Choletaises vont, cependant, se relâcher et devront tout de même encaisser un but dans les arrêts de jeu (1-3, 90′).

Jérôme Goislot (Entraîneur SO Cholet) : « Bon état d’esprit de l’équipe, les filles sont restées soudées. Bonne intégration de Gerdy et Dalila. Bonne prestation, à poursuivre. »

Prochain match face à l’Alliance Sud Yon en Coupe des Pays de la Loire.

U18xa

 

U18F B : Pas de match ce week-end.

 

U14F A :

Les Choletaises se déplaçaient à Montilliers ce week-end.

Bertrand déclenche une frappe imparable et ouvre le score rapidement pour Cholet (0-1). En seconde période, les Rouges et Noires sont agressives et vont réussir à conserver ce résultat positif. À noter, un penalty raté de Montilliers et 3 beaux arrêts de la gardienne choletaise, Bousseau.

Laura Cousseau (Coach SO Cholet) : « Match sérieux des filles, qui ont appris de leurs erreurs et qui ont été combatives du début à la fin. L’état d’esprit a été irréprochable et c’est ce qui nous a permis de revenir avec la victoire, ce week-end. Cette rencontre doit nous servir de match référence pour le reste de la saison. »

Prochaine rencontre, samedi, face à Longuené.

U14fxa

 

U14F B : Pas de match ce week-end.

 

U11F : 

Les U11F recevaient l’équipe de Beaupréau, au stade Omnisports de Cholet, et se sont imposées (4-0) grâce à des buts de Reazy, Bourcier et un doublé de Morille.

Le second match de la journée devait être contre l’équipe de Gesté-Tillières mais il n’a pas eu lieu en raison des conditions météorologiques.

Morgane Rigoulay (Coach SO Cholet) : « Félicitations aux filles pour cette belle victoire. »

La semaine prochaine, les jeunes Rouges et Noires se déplaceront à Gesté.

U11f

 

Bravo et merci aux éducateurs qui ont participé à la rédaction de cet article sur notre section féminine.

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?