Generique

Ce dimanche, notre Réserve 1 se déplaçait sur la pelouse de Mouchamps Rochetrejoux pour le compte du 3ème Tour de la Coupe des Pays de la Loire. Cholet s’impose (1-3) et se qualifie pour le prochain tour. Le résumé de la rencontre.

Les Rouges et Noirs sont cohérents et se procurent plusieurs situations de buts. Cholet va logiquement ouvrir le score sur pénalty par Mosset, après une faute sur Boto (0-1, 26′). Quelques instants plus tard, c’est Richard qui double la mise, bien servi par Chaaouane (0-2, 32′). Malgré plusieurs autres occasions franches, Cholet rentre aux vestiaires avec un avantage de deux buts (0-2, 45′).

Après la pause, Cholet domine toujours son adversaire et va enfoncer le clou grâce à I. Keita qui conclut un beau mouvement collectif (0-3, 62′). Les Rouges et Noirs se relâchent et les locaux vont réduire le score, 10 minutes plus tard (1-3, 72′). En fin de match, Cholet aurait pu creuser l’écart après plusieurs occasions, mais l’essentiel est là: Cholet s’impose et se qualifie pour le tour suivant (1-3, 90′).

Elvis Dufraiche (Entraîneur SO Cholet) : « Je vais retenir l’état d’esprit du groupe et le premier match en seniors du jeune Andgelo Mosset, buteur sur pénalty. C’est une belle victoire. Maintenant, à nous d’enchaîner en championnat samedi à l’extérieur face à la Roche ESO. »

Article

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?