Generique

Ce dimanche, notre Réserve 1 se déplaçait sur la pelouse de Mouchamps Rochetrejoux pour le compte du 3ème Tour de la Coupe des Pays de la Loire. Cholet s’impose (1-3) et se qualifie pour le prochain tour. Le résumé de la rencontre.

Les Rouges et Noirs sont cohérents et se procurent plusieurs situations de buts. Cholet va logiquement ouvrir le score sur pénalty par Mosset, après une faute sur Boto (0-1, 26′). Quelques instants plus tard, c’est Richard qui double la mise, bien servi par Chaaouane (0-2, 32′). Malgré plusieurs autres occasions franches, Cholet rentre aux vestiaires avec un avantage de deux buts (0-2, 45′).

Après la pause, Cholet domine toujours son adversaire et va enfoncer le clou grâce à I. Keita qui conclut un beau mouvement collectif (0-3, 62′). Les Rouges et Noirs se relâchent et les locaux vont réduire le score, 10 minutes plus tard (1-3, 72′). En fin de match, Cholet aurait pu creuser l’écart après plusieurs occasions, mais l’essentiel est là: Cholet s’impose et se qualifie pour le tour suivant (1-3, 90′).

Elvis Dufraiche (Entraîneur SO Cholet) : « Je vais retenir l’état d’esprit du groupe et le premier match en seniors du jeune Andgelo Mosset, buteur sur pénalty. C’est une belle victoire. Maintenant, à nous d’enchaîner en championnat samedi à l’extérieur face à la Roche ESO. »

Article

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?