1d4a5419

Pour le compte de la 12ème journée du championnat de Régional 2 féminin, les Choletaises se déplaçaient à Saumur. Le SOC a été tenu en échec (1-1) face aux Saumuroises. Le résumé de la partie.

Les Choletaises débutent bien leur rencontre puisque Le Bot trouve la barre transversale après quelques secondes de jeu (1′). Nouvelle occasion pour Le Bot qui bute cette fois sur la gardienne adverse (7′). Durant le quart d’heure suivant, le SOC va avoir plusieurs occasions franches sans parvenir à ouvrir le score. La première situation saumuroise intervient sur un coup-franc botté par Vitré (34′) qui file juste à côté des buts gardés par Jeanniere (34′). Bertaud va se jouer de la défense saumuroise par deux fois (36′) et (39′), mais ses centres en retrait ne trouveront personne. Quelques minutes avant la mi-temps, la frappe de Dubin ne trompe pas la vigilance de Patry (42′), tout comme la tentative de lobe de Le Bot (44′).

La seconde période redémarre avec plusieurs situations intéressantes, cependant, elles n’arriveront pas à trouver la faille. Il faut attendre l’heure de jeu pour voir le SOC récompensé. Bouteiller lance Dubin dans la profondeur, cette-dernière va conclure d’une frappe de l’intérieur du pied dans le petit filet (0-1, 58′). Hélas, sur un coup du sort, Saumur égalise 5 minutes plus tard. Après un cafouillage dans la surface, Nosari contre le dégagement Rouge et Noir et voit le ballon franchir la ligne (1-1, 63′). Dubin sonne la révolte sur une frappe qui heurte le poteau (70′). Malgré une nette domination Rouge et Noir, le SOC ne reprendra pas l’avantage et doit concéder le match nul face à Saumur.

 

Fréjus Sika (Entraîneur SO Cholet) : « Merci à Alexis, entraîneur de Saumur, et ses dirigeants pour l’accueil. C’est un match nul avec un sentiment de défaite car nous avons dominé et eu un nombres incalculables d’occasions. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à gagner. Quelle frustration… À nous de continuer à travailler et d’améliorer cette finition qui nous a fait défaut aujourd’hui. »

 

Olympique Saumur FC : Patry, Moreau (Lorioux, 45′), Trin, Baraud, Charrier, Nosari, Vitré, Bernier, Marcandella (Robin, 77′ puis Couasnay, 77′), Aubry, Chardonneau. Entraîneur : Alexis Perroux.

SO Cholet B : Jeanniere, Geindreau, Bertaud, Lemoine, Dixneuf, Cousseau, Bouteiller, Rigoulay, Le Bot, Fer, Dubin. Entraîneur : Fréjus Sika.

 

La semaine prochaine, le SO Cholet accueillera Angers NDC pour le compte du 2ème tour de Coupe de l’Anjou. Vibrons Ensemble !

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?