1d4a5915

Nouvelle déconvenue pour la réserve 1 du SO Cholet avec une défaite sur le terrain Sautron (2-0). Malgré la présence de renfort du niveau supérieur, les Choletais n’ont pas réussi à prendre le match à leur compte face à une équipe locale efficace et réaliste.

Après un petit round d’observation des 2 formations, ce sont les locaux qui se montrent les plus dangereux. Traboulsi récupère le ballon suite à un dégagement de Dilo ralenti par … le vent, ce dernier déviant le tir en corner (8’). Queneau, sur coup franc bien placé, voit son tir repoussé par le mur du SOC (9’). Cholet monte d’un cran, Cronier tente le tir de loin (13’) et la combinaison entre Savidan et Dabasse échoue au-dessus des cages adverses (14’). Sautron repart de plus belle, Queneau sur un nouveau coup franc trouve Dulin qui frappe hors cadre (17’) puis, Caradec exécute un centre pour Traboulsi qui, sur sa glissade est tout prêt d’ouvrir la marque (24’). Si Diaby pousse trop son ballon devant Babilaere (28’), la contre-attaque côté gauche emmenée par Queneau trouve sur un centre parfait la tête de Caradec (1-0, 31’). On se dirige vers la pause, sur une dernière tentative choletaise, le défenseur KIsaku est tout prêt de tromper son propre gardien, les bourrasques de vent freinant le cuir juste avant la ligne (44’).

1d4a5904

Dès le début de la seconde période, Sautron se positionne dans le camp choletais. Caradec, sur coup-franc, oblige Dilo à se détendre mais, sur la relance, ce diable de Caradec lobe astucieusement la défense du SOC, Dulin à bout portant inscrit le second but pour les siens (2-0, 49’). Piqués au vif, les réservistes choletais poussent pour revenir au score. Keita transperce le mur défensif mais il bute sur le portier Babilaere (54’). Les 2 corners de Savidan qui suivent ne donnent rien (56’) et (60’). Sautron reprend le match et donne des frissons à l’arrière garde choletaise (74’) et (77’). Bureau est tout prêt de sauver l’honneur mais, en vain (80’). Les locaux finissent forts, Dulin à la reprise de volée parfaite pousse une nouvelle fois Christopher Dilo à sortir la parade (32’) et Guilloux, fraîchement rentré, loupe son face à face avec le portier du SOC (91’).

 

AS Sautron : Babilaere, Chapron (Goma 46’), Kisaku, Capron, Bouron, Paumard, Traboulsi (Fayol 67’), Bertho (Cap), Caradec (Guilloux 77’), Queneau et Dulin. Entraineur : Eddy Capron.

SO Cholet B : Dilo, Thalal (Liger 77’), Chaaouane, Mendy, Keita (Cap), Dalla, Diaby, Cronier (Abahlil 65’), Savidan, Dabasse et Bureau. Entraineur : Steve Savidan.

 

Avec ce nouveau revers, le SO Cholet B ferme toujours la marche de la R1 et retrouvera le stade Pierre Blouen, samedi 29 février à 18h45 face à la Roche ESO.

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?