1d4a8765

Pour le compte de la 14ème journée de Régional 2 Féminine, le SO Cholet affrontait la Croix Blanche d’Angers cet après-midi. Le SOC s’est incliné (0-3). Le résumé de la partie.

Le Bot ouvre les hostilités avec une frappe dans un angle fermé que capte la gardienne angevine (5′). Angers réagit dans la foulée et va même ouvrir le score sur une frappe somptueuse de Ferreux qui se loge dans la lucarne de Jeanniere (0-1, 8′). Bouteiller aura l’occasion d’égaliser par deux fois, la première grâce à une magnifique ouverture de Le Bot mais la numéro 7 Rouge et Noire manque son face-à-face (14′). Puis, elle manque une autre occasion sur un centre de Dubin qui voit la tête de Bouteiller s’écraser sur la barre de Rouault (33′). Mené au score, le SOC aurait pu rentrer aux vestiaires avec deux buts de retard si Jeanniere n’avait pas réalisé une belle parade face à Papin (42′).

1d4a8826

Après quelques secondes en deuxième période, Rigoulay doit laisser ses partenaires, évacuée par les pompiers après une mauvaise chute (47′). Le match reprend après une dizaine de minutes et nouvelle parade de Jeanniere devant Beaudru (70′). En revanche, elle ne peut rien face à la belle action collective angevine conclue par Ferreux (0-2, 79′) puis devant Papin lancée en profondeur qui la crucifie (0-3, 81′). Victoire angevine au stade Pierre Blouen.

 

Les compositions :

SO Cholet : Jeanniere, Lemoine, Geindreau, Magnou, Dixneuf, Cousseau, Bouteiller, Rigoulay, Le Bot, Fer, Dubin. Remplaçantes : Lenne, Mulvet. Entraîneur Fréjus Sika.

Angers Croix Blanche : Rouault, Bouille, Dorgère, Beaudru, Meignan, Guilbaud, Chambreaudie, Valente, Papin, Braud, Ferreux. Remplaçantes : Lazareth, Duchene. Entraîneur : Nicolas Eon.

 

Déplacement sur la pelouse de Mouzillon le 22 mars prochain pour nos Rouge et Noire. Vibrons Ensemble !

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?