Gxxnxxrique

Ce samedi soir, les joueurs d’Elvis Dufraiche recevaient l’AS Sautron pour le compte de la deuxième journée de Régional 1. Les Rouges et Noirs s’inclinent (1-3). Tout avait pourtant bien démarré avec l’ouverture du score de Mannai (4′). Seulement, les Rouges et Noirs ont manqué d’efficacité devant le but et Bertho a égalisé avant la pause contre le cours du jeu. En seconde mi-temps, Cholet encaisse deux nouveau buts par Fayol (63′) puis Soumah (83′) et doit s’incliner pour la seconde fois de la saison. Le résumé de la soirée.

Cholet va ouvrir rapidement le score par Mannai. Abahlil, servi par W.Mendy trouve Mannai dans l’axe, qui conclut après avoir éliminé deux joueurs (1-0, 4′). Sur le côté gauche, bonne combinaison entre Lubin et K. Mendy, ce dernier arme une frappe malheureusement contrée in extremis par un défenseur Sautronnais (15′). Lubin trouve une fenêtre de tir et tente une frappe enroulée qui termine sa course à côté du poteau de Bibalaere (20′). Timide réaction sautronnaise avec une tête non cadrée de Goma sur coup de pied arrêté (23′). Sur corner et contre le cours du jeu, Bertho égalise grâce à une frappe contrée qui lobe Noubi Fotso (1-1, 35′). Sur l’engagement, K. Mendy centre fort devant le but pour Mannai qui arme une lourde frappe, sauvée sur la ligne par un défenseur adverse (36′). Cholet est tout proche de reprendre l’avantage, après un magnifique jeu à trois orchestré par Mannai qui lance en profondeur par K. Mendy. Ce dernier trouve Lubin, seul face à but, qui manque son plat du pied (38′). Nouvelle occasion choletaise avec une frappe d’Abahlil qui se dirigeait dans la lucarne, mais Bibalaere réalise une belle parade et sauve les siens (43′). Cholet et Sautron sont dos-à-dos à la pause (1-1).

Article

Au retour des vestiaires, après un bon pressing obligeant le portier à dégager rapidement le cuir, Labie est à la retombée et tente sa chance. Malheureusement, sa reprise échoue à côté des buts de Bibalaere (49′). Noubi Fotso réalise un bel arrêt face à Jan, lancé en profondeur (53′). Sautron est de plus en plus dangereux et Noubi Fotso effectue une nouvelle parade, encore une fois face à Jan (60′). Puis, à la retombée d’un long ballon, Fayol se présente face au portier Rouge et Noir et le crucifie (1-2, 63′). Dans la foulée, Dulin est proche de faire le break mais Noubi Fotso effectue un énième arrêt (65′). Cronier, dans le fond central trouve K. Mendy à l’entrée de la surface. Le jeune milieu de terrain tente une frappe qui est difficilement repoussée par Bibalaere (75′). Tout juste entré en jeu, Soumah arme une frappe imparable pour le portier Rouge et Noir (1-3, 83′). La frappe, dans le petit filet extérieur, de K. Mendy (90′) n’y changera rien, les Rouges et Noirs s’inclinent pour la seconde fois de la saison malgré une première mi-temps plus qu’intéressante (1-3, 90′).

SO Cholet B : Noubi Fotso – Nanou, Prevalla, Chevallier (Chaaouane, 60′), W. Mendy – Diop, Labie (Cronier, 71′), Abahlil (Godefroy, 76′) – Mannai, Lubin, K. Mendy. Entraîneur : Elvis Dufraiche.

AS Sautron : Bibalaere – Chapron, Giffard, Capron, Kisaku – Goma, Queneau (Delage, 90′), Bertho – Jan (Tessier, 71′), Dulin, Fayol (Soumah, 80′). Entraîneur : Eddy Capron.

Elvis Dufraiche (Entraîneur SO Cholet) : « On a fait une bonne première mi-temps, on doit mener 3 à 0 mais, même en étant seul face au but, on ne marque pas… C’est dommage que l’équipe se soit arrêtée de jouer après la pause. Nous avons perdu trop de ballons au milieu de terrain. On n’a pas été assez tueur une fois de plus. On doit continuer à travailler pour être enfin récompensé. »

Le prochain match de nos Rouges et Noirs sera le samedi 5 octobre sur la pelouse de la Roche sur Yon ESO. Le coup d’envoi est prévu à 18h00.

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?