Le résumé : SO Cholet B - FC Rezé
Gxxnxxrique

Ce samedi soir, notre Réserve 1 affrontait le FC Rezé pour le compte de la 6ème journée de Régional 1. Les Choletais se sont inclinés (0-2) face aux Rezéens. Le résumé de la rencontre.

Cholet cueilli à froid par Rezé !

Les visiteurs vont rapidement ouvrir le score puisque Malanda récupère le ballon dans les pieds de Malaga avant de servir Lempereur qui fusille le portier choletais (0-1, 9′). Calaidjoglu tente de répliquer par une frappe qui rase la lucarne rezéenne (11′). Sur un coup-franc, Cholet est attentiste et Cogoni est parfaitement lancé dans la profondeur. Il se retrouve seul face à Noubi Fotso mais manque sa tentative (18′). La frappe lointaine de Malanda est captée par le portier Rouge et Noir (21′). Bengougam est proche de tromper son propre gardien sur un excellent centre d’Abahlil (26′) avant que Malanda, en contre-attaque, ne double la mise pour Rezé (0-2, 31′). Juste avant la mi-temps, Abbas sert en retrait Liger qui dévisse sa frappe (41′). Les visiteurs sont devant à la pause (0-2, 45′).

Article

Le SOC pousse, en vain…

Dominés pendant le premier acte, les Rouges et Noirs reviennent avec de bien meilleures intentions dans le second. Après la pause, Calaidjoglu sert parfaitement Abahlil qui s’offre un face-à-face avec le portier adverse. Malheureusement, Beaurepaire remporte son duel (51′). Nouvelle offensive choletaise avec Abbas qui butte sur le portier rezéen (60′) avant que Liger ne voit sa frappe contrée par la défense adverse (64′). La frappe du gauche d’Abbas au premier poteau est captée sans problème par Beaurepaire (70′). La première véritable occasion en seconde période pour Rezé intervient par Malanda. Son coup-franc puissant est claqué en corner par Noubi Fotso (75′). En fin de match, Cholet se découvre et Lempereur est trouvé dans la surface. Il se présente face au portier mais le dernier rempart Rouge et Noir remporte son duel (83′). Malgré une dernière tentative de Guegnard (86′), le SO Cholet doit s’incliner face à une belle équipe du FC Rezé (0-2, 90′).

 

Les compositions :

SO Cholet B : Noubi Fotso, Mwendy (Liger, 25′), Guegnard, Malaga, W. Mendy, Diop, Abbas, Pinon, Calaidjoglu, Abahlil (Cap.), K. Mendy (Chaaouane, 46′). Non entré en jeu : Labie. Entraîneur : Elvis Dufraiche. 

FC Rezé : Beaurepaire, Nana Tonzi, Traoré, Bengougam, Marceul (Cap.), Frappas, Cogoni (Guatieri, 70′), Guiard, Malanda (Cuena, 79′), Lempereur (Martin, 85′), Birsel. Entraîneur : Samuel Bourdet.

 

Les Rouges et Noirs recevront Saint-Nazaire AF, le week-end prochain, au stade Pierre Blouen. Ce match se déroulera dans le cadre du 6ème Tour de Coupe des Pays de la Loire. Vibrons Ensemble !

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?