Erol Malkoc : "Nous avons gardé nos principes de jeu"
Whatsapp Image 2019 10 24 At 10.59.17

L’entraîneur choletais, satisfait de la prestation des Rouge et Noir lors de la victoire face à Béziers (2-1), a apprécié la volonté de ses joueurs à produire du jeu face à la bonne organisation défensive biterroise.

 

Erol Malkoc : « C’est forcément un résultat qui fait plaisir. Nous avons produit du jeu, les joueurs ont fait beaucoup d’efforts. Malgré les absents, nous avons gardé nos principes de jeu. Nous nous sommes créés des occasions, nous avons bien sorti le ballon de derrière en trouvant nos milieux relayeurs. Je suis très content du comportement de l’équipe. Bon, il y a quand même ce but encaissé à la fin qui met en lumière notre manque de maturité sur certaines phases de jeu. Mais nous sommes en progrès, on travaille, les choses se mettent en place doucement. Il faut continuer. »

Nadjib Baouia : « L’équipe a fait beaucoup d’efforts, nous avons tenté beaucoup de choses. Nous avons pris des risques en produisant du jeu. Le match bascule sur un fait de jeu avec ce penalty mais c’est surtout le travail collectif qui a payé. Nous avons eu un peu de mal à rentrer dans le match mais nous avons bien fini, c’est le principal. Prendre ce but à la fin n’est pas normal, on doit tuer le match avant. Mais le plus important c’est la victoire. »

Steeve Elana : « C’était un match fermé, âpre, sur un terrain difficile. Nous avons fait une bonne première période et nous avons su être patients en restant sur nos principes de jeu. On a été récompensés avec ce penalty, la victoire est méritée. Je suis juste déçu d’encaisser ce but, cela gâche un peu ma soirée, je voulais finir sans prendre de but mais bon… On doit gagner en maturité dans ces moments-là. »

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?