Bannixxre

Nos Féminines A recevaient l’équipe de l’Etoile Mouzillon pour le compte de la 7ème journée de Régional 2 Féminine. Les Choletaises vont s’incliner (0-1) face aux Mouzillonnaises. Le résumé du match.

La première situation est Mouzillonaise avec Pineau, partie en profondeur qui transmet le cuir à Salmon, sa frappe est captée sans problème par Jeanniere (3′). Puis, Cholet réagit par un centre de Lemoine, repris de volée par Dubin mais ça passe au-dessus (9′). Plus tard, la frappe de Fer dans la surface de réparation est déviée en corner (16′). Les Rouges et Noirs sont proches d’ouvrir le score par Magnou qui voit son lobe flirter avec la barre transversale de la gardienne (19′). Juste avant la pause, le corner tiré par Burgaud est repoussé par la défense choletaise. Pasquier, à l’entrée de la surface, enroule du gauche et trouve le petit filet de Jeanniere (0-1, 45′).

Article

Après la pause, Magnou voit sa frappe stoppée par Goulay (53’) avant que le coup-franc de Burgaud ne frôle la barre transversale Choletaise (57′). Grâce à un excellent retour de Lenne (63′) et une magnifique parade de Jeanniere qui dévie une frappe sèche de Pineau sur son poteau, Cholet est encore en vie (67′). Blessée, Magnou laisse ses partenaires à dix (80′)… Les Rouges et Noires ne parviendront pas à arracher le précieux point (0-1, 90′).

 

Les compositions :

SO Cholet : Jeanniere, Lemoine, Lenne, Leroueil, Dixneuf, Cousseau, Dubin (Magnou, 16′), Rigoulay, Limouzin, Fer, Bouteiller. Entraîneur : Fréjus Sika.

Etoile Mouzillon : Goulay, J. Fleurance, Dewaege (Pasquier, 31′), Petit, Guillou, Auvinet, Pineau, Chek (C. Fleurance, 39′), Salmon, Burgaud, Roy (Chesneau, 68′). Entraîneur : Maxime Bondu.

 

La prochaine rencontre des Rouges et Noires sera le dimanche 1er décembre. Elles se déplaceront sur la pelouse de Laval FA. Vibrons Ensemble !

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?