Imgp7313

Les Féminines A du SO Cholet recevaient le FC Challans pour le compte de la 3ème journée de Régional 2 Féminine. Les Rouges et Noirs s’imposent (6-1) face aux Vendéennes et remportent leur second match de la saison. Le résumé de la rencontre.

Dès le début de match, les Choletaises étouffent leurs adversaires. Le Bot déborde et centre pour Bouteiller qui frappe au dessus (1’). Partie en profondeur, Limouzin tente sa chance mais elle rate le cadre (4′). Cholet va asseoir sa domination grâce à Lemoine qui trouve Mulvet en profondeur. Cette dernière élimine la défenseure avant de déclencher une frappe qui se loge dans le petit filet de Giraudineau (1-0, 6′). Sur coup-franc, Cousseau dépose le cuir sur la tête de Le Bot, c’est capté par la Vendéenne (13′). Cholet va doubler la mise grâce à Dussart qui dévie une frappe de Le Bot dans ses propres filets (2-0, 19′). Les Rouges et Noires vont obtenir un pénalty, après une faute de 11. Malheureusement, Le Bot dévisse sa frappe et le score ne bouge pas (34′). Challans se procure sa première véritable occasion, après un raid solitaire de Legrand qui tente d’enroulée sa frappe, mais ça rase la poteau de Jeannière (41′), avant que Dubin, parfaitement servie par Bouteiller ne dribble la gardienne et qu’elle n’enchaîne par une frappe, malheureusement non cadrée (43′). Dans le temps additionnel, Mulvet trouve la barre transversale (45′). À la mi-temps, Cholet est devant au score (2-0, 45′).

Article

Cholet domine toujours, lors de cette deuxième période. Bouteiller transmet à Mulvet qui manque le cadre (47′). Superbe course de Dubin qui enroule son ballon, mais la gardienne effectue un bel arrêt (49′). Dubin, une fois encore, bute sur Giraudineau (50′). Cholet aggrave la marque grâce à Bouteiller, qui file au but et bat la gardienne (3-0, 55′), avant de marquer un nouveau but contre-son-camp sur corner (4-0, 57′). Challans réduit l’écart grâce à Favreau (4-1, 77′) avant que Limouzin ne parte en profondeur, ne dribble la gardienne et ne marque (5-1, 88′). Dubin marquera le dernier but Rouge et Noir (6-1, 90′) et clôt un très bel après-midi (6-1, 90′).

 

Prochain rendez-vous dimanche pour les joueuses de Fréjus Sika, qui accueilleront le GF Nantes Est pour le compte du 3ème Tour de Coupe de France Féminine. Vibrons Ensemble !

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?