20191005

Samedi soir, les Rouges et Noirs d’Elvis Dufraiche affrontaient La Roche sur Yon ESO, à l’extérieur. Après deux défaites en championnat, Cholet s’impose et lance sa saison. Victoire (1-3) face aux Vendéens. Le résumé de la rencontre.

Dès le début de la rencontre, Cholet est dangereux avec une première frappe de Mosset qui met le gardien adverse à contribution (1′), avant qu’Abbas n’entre dans la surface et ne se fasse stopper irrégulièrement. Mosset se charge du pénalty et le transforme (0-1, 10′). Les Rouges et Noirs continuent de multiplier les occasions de buts mais ne trouvent pas le chemin des filets et vont même subir l’égalisation des locaux (1-1, 41′). Cependant, les joueurs d’Elvis Dufraiche reprennent l’avantage, quelques instants plus tard, grâce à Mosset qui trompe le portier Vendéen. (1-2, 43′). Mosset, très en vue, est proche de s’offrir un triplé mais sa tête est trop décroisée (45′). Cholet mène à la pause (1-2, 45′).

En deuxième mi-temps les Rouges et Noirs se contentent de gérer le match mais se font peur. Boisseau, le gardien choletais maintient le score à plusieurs reprises avec des arrêts de grande classe. Les jeunes pousses choletaises se procurent également 4 belles situations mais n’arrivent pas à se mettre définitivement à l’abri. Puis, servi par Mosset, Cronier déclenche une magnifique frappe des 20 mètres qui se loge dans la lucarne adverse (1-3, 84′). Le match se termine sur ce score et cette victoire est méritée pour l’équipe réserve choletaise (1-3, 90′).

Elvis Dufraiche (Entraîneur SO Cholet) : « Le travail est récompensé, aujourd’hui. Il faut continuer à travailler. Attention à ne pas s’endormir en deuxième mi-temps car c’est notre défaut. Cependant, je suis amplement satisfait de la prestation des garçons sur ce match.»

Joie

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?