Imgp4727

Pour le compte de la 1ère journée de Régional 2 féminine, les joueuses de Fréjus Sika recevaient Le Mans Gazélec SP au stade de l’Aérodrome. Après une rencontre maîtrisée de bout en bout, les choletaises s’imposent (1-0) grâce à une réalisation de Dubin, parfaitement servie par Le Bot. Les Rouges et Noires auraient même pu inscrire plusieurs autres buts, mais elles sont tombées sur une gardienne Mancelle qui aura réalisé une belle prestation. Le résumé du match.

Le Bot ouvre les hostilités avec une frappe qui passe au-dessus des buts de Santos (4′). Quelques instants plus tard, double occasion choletaise par Le Bot tout d’abord, repoussée par Santos, puis Limouzin qui frappe au-dessus (10′). Cholet va logiquement ouvrir le score par Dubin, idéalement servie par Le Bot, qui crucifie la gardienne (1-0, 32′). Le Bot n’est pas loin de faire le break mais sa tentative passe à côté des buts de Santos (35′). Le Bot, une nouvelle fois, se retrouve seule face à la gardienne, mais la Mancelle remporte son duel (42′). Les Rouges et Noires mènent à la pause (1-0).

Imgp4796

Au retour des vestiaires, Rigoulay tente sa chance de loin (50′), tout comme Dubin (52′), sans succès. Puis, Rmane surgit sur son côté droit avant d’éliminer sa vis-à-vis pour se retrouver seule face à Santos mais, une nouvelle fois, la Mancelle est sur la trajectoire (65′). Les assauts choletais se multiplient et, cette fois, c’est Bouteiller qui va trouver Mulvet dans la surface, sa tête n’est pas cadrée (75′). Rmane lance en profondeur Le Bot, qui centre en retrait pour Mulvet. Malheureusement, sa tentative s’écrase sur la barre de Santos (80′). Après avoir éliminé d’un grand pont la défenseure, Le Bot sert Rmane, qui décoche une lourde frappe plein axe, mais Santos dévie le ballon en corner (87′). Dans le temps additionnel, Mulvet était toute proche de doubler la mise mais l’inévitable Santos était sur la trajectoire (90′). Le score ne bougera plus et le SO Cholet s’impose sur la plus petite des marges (1-0).

SO Cholet : Jeanniere – Leroueil, Magnou, Dixneuf, Lemoine – Rigoulay, Bouteiller – Dubin, Le Bot (Cap.), Rmane – Limouzin. Remplaçantes : Mulvet, Geindreau. Entraîneur : Fréjus Sika.

Le Mans Gazélec SP : Santos – Feuvrier, Maignan, Pujol, Lalou – Pavy, Touffahi, Dumas, Taudière, Jacquet – Lecourt. Remplaçantes : Lecardronnel. Entraîneur : Rémy Harel.

Prochain rendez-vous le 22 septembre, les féminines A seront en déplacement pour y affronter la réserve du FC Nantes. Vibrons Ensemble !

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?