Le résumé : SO Cholet - Orvault SF
Finxarticle

Nos Féminines A recevaient l’équipe d’Orvault SF (R1) pour le compte du 4ème tour de Coupe de France. Les Choletaises vont s’incliner (2-3), malgré une bonne prestation face à une équipe de niveau supérieur. Le résumé de la rencontre.

La premier situation est orvaltaise avec une frappe de Lebreton, au premier poteau, qui n’est pas cadrée (9′). Cholet réagit sur un centre de Dubin pour Le Bot, qui tente un geste acrobatique mais ça passe, malheureusement, au-dessus des buts de Androuet (15′). Orvault se procure une nouvelle occasion, grâce à Lebreton qui élimine une joueuse, avant d’enchaîner du gauche mais c’est facilement capté par Jeanniere (17′). Fermier réalise une demi-volée, sans danger pour la gardienne Rouge et Noire (24′). Le Bot, très inspirée, tente une nouvelle reprise acrobatique qui passe au-dessus des buts Orvaltais (30′). En pivot, Fermier met à contribution Jeanniere, avant que les Orvaltaises n’ouvrent le score grâce à Gimenez qui conclut après un service de Fermier (0-1, 41′). Cholet est mené à la pause mais ne démérite pas (0-1, 45′).

Article

Après la mi-temps, Fermier frappe à l’entrée de la surface mais elle ne trouve pas le cadre (56′). Dans un angle fermé, Soullard n’arrive pas à trouver la faille. Cholet ne se laisse pas abattre et, sur coup-franc, Dixneuf touche la barre (61′). Les Rouges et Noires vont finalement être récompensées de leurs efforts puisque Bouteiller, à la réception d’un coup franc, effectue une remise de la tête pour Limouzin qui égalise (1-1, 63′). Malheureusement, Favreau intercepte un ballon et centre au second poteau pour Soullard, qui permet aux Orvaltaises de repasser devant (1-2, 74′). Les visiteuses vont faire le break grâce à Fermier, à la récupération d’un ballon haut, qui sert Lebreton et bat Jeanniere (1-3, 85′). Cholet n’abdique pas et va même réduire l’écart par Dubin. Servie sur le côté gauche, elle s’appuie sur Mulvet, qui lui remet en une touche, avant de battre la gardienne avec l’aide du poteau (2-3, 87′). En vain, Cholet s’incline et sort par la grande porte (2-3, 90′).

 

Les compositions :

SO Cholet : Jeanniere – Leroueil – Lemoine, Magnou – Dixneuf – Cousseau – Dubin – Rigoulay – Bouteiller – Le Bot – Mulvet. Remplaçantes : Lenne – Limouzin – Ronzeray – Rmane – Roturier. Entraîneur : Fréjus Sika.

Orvault SF : Androuet – Garnaud – Desgenetez – Bredrel – Landais – Favreau – Gimenez – Bain – Fermier – Lebreton – Soullard. Remplaçantes : Claret – Stanguennec. Entraîneur : Guillaume Moulec.

 

Bravo à nos Feminines A pour leur parcours en Coupe de France. La prochaine rencontre des Rouges et Noires reste indéterminée en championnat, le match de Saumur, dimanche prochain, devrait être déplacé.
Vibrons Ensemble !

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?