Nos Féminines A recevaient l’équipe du Saumur Olympique FC pour le compte de la 5ème journée de Régional 2 Féminine. Les Choletaises vont s’imposer (4-0) face aux Saumuroises grâce à des réalisations de Dixneuf, Le Bot, Leroueil et Mulvet. Le résumé du match.
Première intervention de Patry sur une frappe au premier poteau de Bouteiller (2′). Sur le corner qui suit, la tête de Leroueil passe de peu à côté (3′) puis, Dixneuf récupère un ballon haut avant de rentrer dans la surface et de conclure d’une frappe croisée (1-0, 4′). Tentative de Le Bot qui passe au-dessus des buts de la gardienne (13′). Le Bot, encore elle, va profiter d’une erreur de relance de Patry pour tenter un lobe astucieux du milieu de terrain qui fait mouche (2-0, 21′). Sur corner, la tête de Rigoulay passe légèrement au-dessus (27′). La numéro 8 des Rouges et Noires tente une nouvelle fois sa chance à l’entrée de la surface mais c’est capté par la gardienne saumuroise (35′). Saumur finit mieux cette première période. Nosari est trouvée sur corner et arme une reprise qui manque de puissance pour battre Jeanniere (42′). Cholet mène de deux buts à la pause (2-0, 45′).
Après la mi-temps, Mulvet à la retombée d’un corner au second poteau armé une lourde frappe qui est difficilement repoussée par la gardienne (57′). Nosari est trouvé que corner et dévie de la tête, arrêt de Jeanniere (65′). Cholet va faire le break grâce à Leroueil qui reprend victorieusement un magnifique centre de Mulvet (3-0, 70′). Mulvet récupère un ballon dans la surface saumuroise et arme une frappe du gauche qui termine au fond avec l’aide du poteau (4-0, 72′). Dernière tentative de Perricher du gauche (89′), sans danger pour le SO Cholet qui s’impose (4-0, 90′) face au Saumur Olympique FC.
Les compositions :
SO Cholet : Jeanniere – Lemoine, Magnou, Dixneuf, Lenne. Cousseau, Bouteiller, Rigoulay – Le Bot, Limouzin, Dubin. Remplaçantes : Mulvet, Leroueil. Entraîneur : Fréjus Sika.
Saumur Olympique FC : Patry – Cornuault Esnault, Chardonneau, Chastin, Margot – Guitton, Baraud, Nosari – Bernier, Marcandella, Perricher. Remplaçantes : Vitré. Entraîneur : Alexis Perroux.
La prochaine rencontre des Rouges et Noires sera le dimanche 10 novembre. Elles se déplaceront sur la pelouse d’Angers Croix Blanche. Vibrons Ensemble !
Tags: a-la-une championnat domicile résumé