Notre équipe fanion se déplaçait à Challans pour le compte de la cinquième journée de championnat Régional 3.
La première mi-temps a été difficile pour l’équipe, marquée par un manque de justesse technique et d’intensité chez certains joueurs, ce qui a fragilisé le collectif. Cela a permis à l’adversaire de prendre l’avantage en marquant deux buts coup sur coup, dont un sur coup de pied arrêté. Cependant, un but sur corner juste avant la mi-temps a redonné de l’élan et permis de rester dans le match.
En seconde période, l’équipe est revenue avec une bien meilleure intensité et a montré plus de détermination, avec un nombre significatif d’occasions et de centres non conclu par un but. Le contenu de jeu s’est clairement amélioré, même si Challans a réussi à inscrire un troisième but contre le cours du jeu. À la 90e minute, un but a permis de réduire le score et de maintenir l’espoir d’une égalisation. Malgré les efforts, il a manqué de la précision pour concrétiser ces dernières occasions. Le match se termine donc sur une défaite 3-2.
Les mots du coach (Nenad Zekovic) :
« Beaucoup d’erreurs dans les deux zones de vérités. Tout n’est pas à jeter sur le contenu du match en revanche la prestation de certains joueurs n’est pas satisfaisante. J’attends naturellement plus de leur part ».
Le week-end prochain, notre équipe fanion recevra Pontchâteau pour le compte de la 6e journée de championnat, objectif, renouer avec la victoire.