Notre réserve Rouge et Noir se déplaçait en terre Sarthoise pour y affronter le Stade Mayennais, samedi soir. Un match, que les hommes de Nenad Zekovic, se devait de remporter dans le but de se repositionner au classement. C’est chose faite, puisque les choletais se sont imposés (1-2) face aux Mayennais. Le résumé de la rencontre.

La première mi-temps choletaise est plutôt cohérente. Le SOC se procure des situations sur coup de pied arrêté tout en maîtrisant les offensives adverses. Après 25 minutes de jeu, Cholet ouvre le score puis le creuse avant la pause grâce à un bon pressing ayant porté ses fruits (0-2, 45’).

Dès le début de la seconde période, nos choletais prennent d’assaut le but adverse sans pour autant réussir à se mettre à l’abri. Les locaux vont réduire la marque à quinze minutes de la fin et vont pousser pour obtenir le match nul. Cholet reste solide et ramène les trois points (1-2, 90’).

Nenad Zekovic (Entraîneur SO Cholet) : « C’est rassurant de gagner à l’extérieur après les deux défaites face à Carquefou et face au Mans. C’est une victoire méritée. Il faut s’appuyer sur ce qu’on a produit sur les 20 dernières minutes en termes de solidarité et de cohésion d’équipe pour rééditer ce genre de performance à l’extérieur. »

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?