valentin rabouillé

Le SO Cholet est heureux de vous annoncer l’arrivée de Valentin Rabouille, 21 ans, en provenance de l’AS Muret (N3). Le jeune portier vient renforcer le pôle gardien du SOC.

Originaire de Bourgogne, Valentin effectue sa formation au Nîmes Olympiques. A ses débuts dans le monde professionnel, il se fait notamment remarqué lors d’une victoire 3-0 face au RC Lens en Coupe de la Ligue, le 29 octobre 2019. Valentin comptabilise également quelques apparitions en Ligue 1 avec le club Nîmois.

Le portier rejoint ensuite le club du Hyères FC en National 2, où il y évolue pendant une saison avant de rejoindre le FC Muret en National 3.

Bienvenue à Cholet Valentin !

 

Valentin Rabouille : « J’étais déjà venu à Cholet la saison passée, où je m’étais entrainé pendant un mois. J’étais resté en contact avec Yacine Kernou (Directeur Sportif du SO Cholet), avec qui j’échangeais régulièrement par téléphone. J’ai eu l’occasion de faire quelques séances avec l’entraineur des gardiens Bastien Boutet, avec qui j’ai eu un très bon contact, tout comme Nicolas Kocik et Yannick Etile. J’ai donc pu prendre mes marques avec le groupe et j’en suis très content.

Je sens que le groupe est soudé et uni. Il y a des bases solides, ce qui est important dans une équipe, et beaucoup de respect envers le travail fourni par le coach et le staff.

J’arrive à Cholet pour mettre dans les meilleures dispositions Nicolas Kocik, afin qu’il fasse une belle deuxième partie de saison. Je me dois aussi d’être performant à l’entrainement et de rendre la confiance que m’a accordé le coach, en répondant toujours présent.« 

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?