U14fxa

Retour sur le week-end de la section féminine avec, au programme, la rencontre des Féminines B face à Landemont-Laurentais, ainsi que le tournoi de Futsal des U14 B et des U11. Le résumé du week-end.

Féminine A : Pas de match ce week-end.

 

Féminine B : 

Victoire (5-0) des Féminines B face à la Possosavennières.

L. Cousseau ouvre le score sur coup-franc (1-0, 25′) puis un but contre son camp permet au SOC de mener de deux buts (2-0, 28′). L. Cousseau s’offre un deuxième but sur corner (3-0, 34′) avant que les locaux ne marquent une nouvelle fois contre leur camp (4-0, 37′). Le dernier but sera inscrit par Léa qui a bien suivi un coup-franc botté par A. Cousseau (5-0, 90′).

Romane Talon (Coach SO Cholet) : « Les filles ont réalisé une bonne prestation malgré un terrain presque impraticable. La construction d’actions a été difficile, mais la finition était bien là. La seconde période fut plus compliquée physiquement et techniquement mais les filles n’ont une nouvelle fois rien lâché alors qu’elles étaient en infériorité numérique. Rendez-vous dimanche prochain au SOC pour un après-midi dédié au foot féminin avec 2 matchs et une remise de label. »

Fb

 

U18F A : 

Les Choletaises se déplaçaient à Guéméné pour un match de championnat reporté.

Roturier sauve les siennes grâce à une belle claquette (16′). Les Rouges et Noires vont céder sur une erreur défensive (1-0, 18′). Nouvelle parade de Roturier face à l’attaquante adverse malheureusement, une joueuse adverse a bien suivi et pousse le ballon au fond des filets (2-0, 25′). À noter quelques occasions choletaises, sans danger pour les Guéménoises.

Cholet revient avec un meilleur état d’esprit. Fonteneau frappe un coup-franc repoussé du bout des doigts par la gardienne, tout comme le lobe de Choimet. Défaite (2-0) des Rouges et Noires.

Adélaïde Guitet (Coach SO Cholet) : « Match avec beaucoup d’intensité, les adversaires ont réussi à être plus réalistes que nous, le match aurait mérité un match nul. Ce qu’il faut retenir du match, c’est le bon état d’esprit des joueuses qu’il faut avoir sur tous les matchs. »

U18xa

 

U18F B : Pas de match ce week-end.

 

U14F A :

Déplacement à Segré pour nos U14F A qui s’imposent (2-11).

Ouverture du score rapide de Samson d’une frappe croisée à l’entrée de la surface (0-1, 6′). Les Choletaises doublent rapidement la mise sur corner (0-2, 8′), avant que Segré ne réduise l’écart (1-2, 18′). Samson intervient pour le doublé d’une frappe puissante à bout portant (1-3, 20′) puis pour le triplé (1-4, 23′). Juste avant le break, Samson, encore elle, est à l’affût d’une tentative repoussée par la gardienne (1-5, 28′).

Samson n’est pas en reste et inscrit 3 autres buts dans cette seconde période. Rigault, par deux fois, et Clémot inscriront les autres buts rouges et noirs tandis que Segré réduira la marque à la dernière minute. Score final (2-11).

Laura Cousseau (Coach SO Cholet) : « Très bon match des filles sur un terrain difficile. Elles ont su appliquer les consignes demandées et se sont donc facilitées le match. Il faut poursuivre ainsi. Rendez-vous la semaine prochaine pour un match amical contre les U13 Garçons de la Tessoualle. »

U14a

 

U14F B : Pas de match ce week-end.

 

U11F : Pas de match ce week-end.

 

Bravo et merci aux éducateurs qui ont participé à la rédaction de cet article sur notre section féminine.

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?