Zoom sur la Section Féminine #22
1d4a7757

Retour sur le week-end de la section féminine avec, au programme, la qualification nette des Féminines A face à Angers NDC et la courte défaite des Féminines B. Le court résumé du week-end.

Féminine A : 

Face à une équipe de niveau inférieur, les Rouge et Noire de Fréjus Sika ont fait le boulot en se qualifiant pour le 3ème tour de Coupe de l’Anjou. Dans des conditions difficiles, le SO Cholet s’impose (10-1) face à Angers NDC et sera donc présent au prochain tour. Le résumé de la rencontre est disponible ici.

La veille, les joueuses de Fréjus Sika se sont déplacées au Suaps à Angers pour le compte du 2ème tour de Coupe de l’Anjou Futsal. Et le SOC s’est brillamment qualifié pour le prochain tour en battant Combre Noyant (0-3), Bouchemaine (0-2) avant de s’incliner face à la Croix Blanche d’Angers. Au final, les Rouge et Noire terminent deuxième et se qualifient pour la suite de la compétition.

Fréjus Sika (Entraîneur SO Cholet) : « Merci aux filles et félicitations pour la qualification. Rendez-vous le 13 mars à Suaps. »

1d4a7755

 

Féminine B : 

Les Choletaises se déplaçaient du côté d’Ingrandes pour le second tour de coupe de l’Anjou face à une équipe d’un niveau supérieur.

Les Rouge et Noire vont rapidement encaisser un but (1-0, 4′). La réplique choletaise intervient par Ad. Guitet qui déclenche une frappe imparable et égalise (1-1, 10′). Le SOC pousse et va être recompensé sur une frappe à l’entrée de la surface de Biotteau (2-1, 24′). Hélas, les Choletaises vont se relâcher et, après une erreur de communication, elles vont concéder l’égalisation à la demie heure de jeu (2-2, 45′).

Les joueuses d’Ingrandes vont pousser dès le début de la seconde période mais Roturier va repousser toutes les occasions adverses jusqu’au dernier quart d’heure. Une mauvaise relance de la défense permet à Ingrandes de reprendre l’avantage (3-2, 75′).

Hervé Cousseau (Entraîneur SO Cholet) : « Merci à Ingrandes pour l’accueil et à Emilie d’être venue. C’est dommage d’avoir perdu, le match était à notre portée. Des erreurs ont été commises et, face à une équipe supérieure, nous le payons directement. Ce match va nous permettre d’apprendre et nous allons nous concentrer sur le championnat désormais. »

 

U18F A : Pas de match ce week-end.

 

U18F B : Pas de match ce week-end.

 

U14F A : Pas de match ce week-end.

 

U14F B : Pas de match ce week-end.

 

U11F : 

Les U11F étaient en rassemblement à l’Autre Usine samedi matin.

U11f

 

Bravo et merci aux éducateurs qui ont participé à la rédaction de cet article sur notre section féminine.

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?