Gxxnxxrique

Au lendemain d’une qualification pour le troisième tour de Coupe de l’Anjou Futsal, le SO Cholet a retrouvé cet après-midi la Coupe de l’Anjou, mais sur la pelouse synthétique du stade Pierre Blouen. Face à une équipe de niveau inférieur, les Rouge et Noire de Fréjus Sika ont fait le boulot en se qualifiant pour le 3ème tour. Dans des conditions difficiles, le SO Cholet s’impose (10-1) face à Angers NDC et sera donc présent au prochain tour. Le résumé.

Sous un vent déchaîné, Cholet va se procurer la première situation au terme d’une belle action collective. Dubin semble bousculée dans la surface de réparation mais l’arbitre ne bronche pas (7′). Les Rouge et Noire vont ouvrir la marque sur coup de pied arrêté, Bertaud est à la retombée du second ballon et décoche une magnifique frappe dans la lucarne angevine (1-0, 10′). Quelques minutes plus tard, Bouteiller, à la réception d’un centre au second poteau, trouve le chemin des filets grâce à sa frappe croisée (2-0, 13′). Cholet monopolise le cuir et va logiquement corser l’addition puisque c’est Cousseau qui triple la mise d’une frappe lointaine dans le petit filet (3-0, 21′). Rigoulay, à son tour, va tromper Richel d’une magnifique tête au premier poteau (4-0, 25′). Les Choletaises sont intenables et Bourdin, opportuniste, bat la gardienne d’une frappe sous la barre (5-0, 32′). Cholet possède 5 longueurs d’avance à la pause.

Texte

Aux retour des vestiaires, Dubin est lancée dans la profondeur et inscrit un nouveau but (6-0, 52′). Réaction angevine par l’intermédiaire de Bonneau qui voit sa frappe captée par Jeanniere (55′). Cholet ne se relâche pas et Dixneuf fusille à bout portant la gardienne adverse (7-0, 60′), avant que Le Bot ne participe à la fête (8-0, 63′). Angers va réduire l’écart après une incompréhension défensive, Nana chippe le ballon dans la surface Rouge et Noire et vient tromper la vigilance de Jeanniere (8-1, 70′). Bourdin aggrave la marque d’un sublime coup-franc qui se loge sous la barre transversale de Richel (9-1, 81′). Enfin, Dubin vient parapher ce joli succès Rouge et Noir avec une frappe dans le petit filet opposé (10-1, 89′). Le SO Cholet s’impose face Angers NDC et verra le prochain tour de la Coupe de l’Anjou.

La veille, les joueuses de Fréjus Sika se sont déplacées au Suaps à Angers pour le compte du 2ème tour de Coupe de l’Anjou Futsal. Et le SOC s’est brillamment qualifié pour le prochain tour en battant Combre Noyant (0-3), Bouchemaine (0-2) avant de s’incliner face à la Croix Blanche d’Angers. Au final, les Rouge et Noire terminent deuxième et se qualifient pour la suite de la compétition.

Fréjus Sika (Entraîneur SO Cholet) : « Merci aux filles et félicitations pour la qualification. Rendez-vous le 13 mars à Suaps. »

 

SO Cholet : Jeanniere, Lemoine, Bertaud, Dixneuf, Geindreau, Rigoulay, Dubin, Cousseau, Le Bot, Bourdin, Bouteiller, Fer, Lenne. Entraîneur : Fréjus Sika.

Angers NDC : Richel, Bozkurt M., Kervanci, Gernaib, Brelivet, Bozkurt S., Rayer, Bendcor, Abdesselam, Gonneau, Ubierna, Nana. Entraîneur : William Le Dantec.

 

Le prochain rendez-vous des Rouge et Noire sera le dimanche 8 mars au stade Pierre Blouen. Elles recevront une autre équipe angevine, celle de la Croix Blanche. Vibrons Ensemble !

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?