Femxb

Retour sur le week-end de la section féminine avec, au programme, le beau succès des Féminines B devant Andrezé, la qualification des U18FA pour le prochain tour de Coupe de l’Anjou, ou encore l’opposition entre nos U14F A et B. Le résumé du week-end.

Féminine A : Pas de match ce week-end.

 

Féminine B : 

Nos Féminines B recevaient l’équipe d’Andrezé en championnat pour un derby. Elles l’ont emportée (4-0).

Le SO Cholet ouvre la marque rapidement. Le corner rentrant de Cousseau est repoussé par la gardienne mais Biotteau suit et permet au SOC de mener à la pause (1-0, 45′).

Seulement 5 minutes après la reprise, une bonne combinaison entre les Al. Guitet Ad. Guitet permet à Javelle de doubler la mise en poussant le ballon au fond des filets (2-0, 50′). Javelle va même inscrire un nouveau but en dribblant la gardienne (3-0, 60′). Moriceau marquera le dernier but et le SOC s’imposera (4-0, 90′).

Hervé Cousseau (Entraîneur SO Cholet) : « première mi temps compliquée. Ceci est dû à des déchets techniques et les filles ont toujours joué du même côté. Deuxième mi temps plus intéressante et, à noter, pas de but encaissé, à poursuivre. »

Femxb

 

U18F A : 

Les U18F A se déplaçaient du côté de Corzé pour le 3ème tour de Coupe de l’Anjou. Victoire (0-7).

Avant le début de la rencontre, 1 minute de silence a été observé en mémoire du papa d’Eloise Manceau, décédé cette semaine.

Le SOC marque rapidement grâce à un but contre son camp (1-0, 3′). avant que Magnou ne double la mise 3 minutes plus tard (2-0, 6′). Cholet va mener de 3 buts à la pause grâce à une nouvelle erreur défensive adverse (3-0, 15′). Roturier effectue deux belles parades puis Reglain aggrave le score pour Cholet (4-0, 56′). Dubin va inscrire un doublé (2-0, 87′) et Magnou, elle aussi, va s’offrir un doublé en reprenant un corner. Victoire (0-7, 90′).

Adélaïde Guitet (Coach SO Cholet) : « Merci aux nombreux supporters d’être venus et surtout à la famille d’Eloïse. Remerciements également aux U14 et seniors venus aider l’équipe. C’était un bon match des filles qui ont été sérieuses du début jusqu’à la fin. Le score aurait pu être plus élevé mais je retiens les bonnes phases de jeu que les filles ont pu réaliser. En attendant de connaître notre adversaire pour les demi-finales, nous allons nous concentrer sur la reprise du championnat la semaine prochaine. »

U18fa

 

U18F B : 

Les Choletaises se déplaçaient du côté de Saint-Macaire pour un match de championnat reporté. Elles se sont imposées (7-1).

Les Rouge et Noire vont mener de 4 buts à la pause grâce à un doublé de Bakoua, un but de Chaaoune et un autre contre son camp. En seconde période, le SOC inscrira 3 nouveaux buts par Guyon, Teixera et Bakoua qui réalise un triplé. Elles vont également concéder un but.

Sébastien Bouteiller (Entraîneur SO Cholet) : « Très bon match des joueuses qui sont restées soudées et bien en place. Elles avaient envie de gagner, on voit une progression par rapport au début d’année. À poursuivre. »

 

U14F A et B :

Les U14F A et B ont fait une opposition en mélangeant les équipes sur un match de 3 x 20 minutes. Victoire (2-1) des U14F A.

 

U11F :

Ce week-end, nos U11F disputaient un match amical face à l’équipe masculine de Toutlemonde-Maulévrier. Elles se sont inclinées (6-1).

Morgane Rigoulay (Coach SO Cholet) : « Les filles ont eu peur de se frotter aux garçons. Elles se sont laissées dominer sans réagir, ce qui les a conduites à une lourde défaite. Nous allons apprendre à être meilleures physiquement afin de pouvoir jouer contre des garçons sans aucune crainte. »

 

Bravo et merci aux éducateurs qui ont participé à la rédaction de cet article sur notre section féminine.

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?