Zoom sur l'Académie et l'École de Foot #8
Article

Retour sur le week-end de l’Académie et de l’Ecole de Foot avec, au programme, la victoire de notre Réserve 1 sur la pelouse de l’ES Rives de l’Yon, le premier tour de la Coupe Régionale de Futsal U15, ou encore le match nul en prolifique, en amical, entre nos U14 et Nantes Dervallières. Le résumé du week-end. 

Réserve 1 : 

Dimanche après-midi, les Rouges et Noirs d’Elvis Dufraiche affrontaient l’ES Rives de l’Yon en Coupe des Pays de la Loire. Cholet s’est imposé (0-5). Le résumé de la rencontre est déjà disponible en cliquant ici.

Calinxcalaidjoglu

 

Réserve 2 :

Notre Réserve 2 affrontaient l’équipe C des Herbiers pour le Challenge des réserves. Après un match nul (1-1) à la findu temps réglementaire, les Rouges et Noirs ont remporté la séance de tirs au but (5-3) pour s’imposer face aux voisins herbretais.

Souhalio Touré (Entraîneur SO Cholet) : « Après avoir été mené à la mi-temps, nous avons su revenir au score et nous nous sommes procuré de nombreuses occasions pour tuer le match. Malheureusement, nous avons manqué d’efficacité mais je suis content de la prestation que les joueurs ont proposé sur le terrain. »

 

U18 :

Nos U18 devaient affronter Herbignac en Coupe Gambardella. Malheureusement, le match a été reporté à une date ultérieure pour cause de terrain impraticable.

 

U17 : Pas de match ce week-end.

 

U16 : Pas de match ce week-end.

 

U15 : 

Nos U15 disputaient le 1er tour de la Coupe Régionale de Futsal. En s’imposant (3-1) contre Montreuil-Juigné, (2-0) face à Beaufort-en-Vallée et (4-0) contre Beaupréau, les Rouges et Noirs se qualifient pour le prochain tour qui se disputera ce week-end.

Nathan Duret (Entraîneur SO Cholet) : « L’objectif de cette pratique diversifiée est d’apporter aux jeunes de nouvelles problématiques de jeu qui leur permettent de progresser de manières différentes. Nous avons passé un bon moment avec de la qualité dans le jeu des garçons et par le sérieux dont ils ont fait preuve. »

 

U14 :

Match amical ce samedi face à Nantes Dervallières pour nos U14. Match nul (4-4) entre les Choletais et les Nantais.

Lucas Pezant (Entraîneur SO Cholet) : « Une opposition face à une très belle adversité composée de nombreux U13. Les garçons ont eu beaucoup de mal face à cette équipe qui nous a posé beaucoup de soucis, par ses intentions de jeu notamment. Nous avons été en grande difficulté avec le ballon, à l’image de nos sorties de balles ou techniquement. Nous nous devons de faire beaucoup mieux. L’équipe a manqué de maîtrise, individuellement et collectivement, dans la globalité de la rencontre. En revanche, nous avons été très efficaces dans les transitions et à la récupération du ballon. Nous avons su rapidement mettre en difficulté l’adversaire. Il faut continuer à travailler et à s’accrocher pour certains. La 2ème phase du championnat sera relevée, nous devrons donc nous mettre au niveau rapidement. Bonnes vacances foot aux garçons et merci à Nantes Dervallières d’avoir fait le déplacement. »

 

U13 A : Pas de match ce week-end.

 

U13 B : Pas de match ce week-end.

 

U13 C : Pas de match ce week-end.

 

U11 A : Pas de match ce week-end.

 

U11 B : Pas de match ce week-end.

 

U11 C : Pas de match ce week-end.

 

Bravo et Merci aux éducateurs qui ont participé à la rédaction de cet article sur notre Académie et Ecole de Foot.

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?