72978597 2372100419772862 7862051825623498752 O

Retour au championnat pour le SO Cholet ce vendredi soir. Les Rouges et Noirs se déplacent en Normandie pour y affronter Quevilly Rouen Métropole. Avec un revers en Coupe de France face aux Herbiers VF, samedi soir, les joueurs d’Erol Malkoc auront à cœur de réagir en National. La présentation de la rencontre. 

Retour au championnat, donc, pour des Choletais qui se sont inclinés (3-2), sur la pelouse des Herbiers, samedi dernier. Désormais, Cholet va se concentrer uniquement sur le championnat de National. Occupant la 8ème place du classement général avec 16 points, le SOC reste, sur 4 matchs, sans la moindre défaite en National et se déplace chez la lanterne rouge de cette compétition. En effet, Quevilly Rouen Métropole compte 6 points au compteur après 11 journées (1 victoire, 3 matchs nuls, 7 défaites) et est la plus mauvaise défense du championnat, avec 19 buts encaissés, mais également la 3ème plus mauvaise attaque, avec 9 buts inscrits en 11 rencontres. Attention tout de même, puisque les Rouges et Jaunes restent sur un succès probant (3-0) sur leur pelouse face au Puy Foot et compte bien enchaîner une deuxième victoire de rang, au stade Robert Diochon, ce vendredi soir. Ils pourront également compter sur Killian Sanson, milieu de terrain du Montpellier Hérault Sporting Club et frère de Morgan Sanson, joueur de l’Olympique de Marseille. En effet, le jeune joueur de 22 ans a déjà inscrit 2 buts avec les Rouges et Jaunes. À noter que le SO Cholet et Quevilly Rouen Métropole se sont rencontrés à deux reprises, la saison passée, et ce sont les Rouges et Noirs qui l’ont emportée par deux fois (2-1).

Concernant le mercato de QRM, 12 joueurs ont rallié la Normandie contre 11 départs. 14 arrivées dont Lamine Ndao, l’attaquant Sénégalais de 24 ans, formé au Valenciennes FC, qui comptabilise plus de 90 rencontres de Ligue 2 avec le club Nordiste, le Gazélec Ajaccio ou encore … Quevilly Rouen Métropole. En effet, Lamine Ndao a déjà porté les couleurs de QRM lors de la saison 2017-2018.

Sur les bancs de touche, nous retrouverons Erol Malkoc et Emmanuel Da Costa face à lui. Le technicien de 42 ans est l’entraîneur du club Normand depuis 2013.

Supporters, rendez-vous vendredi soir, pour savoir qui d’Erol Malkoc ou d’Emmanuel Da Costa remportera ce duel. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 20h00. Vibrons Ensemble !

Rxxsumxx

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?