Nous vous l’avions annoncé après noël, Le SO Cholet se renforce en ce début d’année 2015.

.

Outrele retour de David Vespuce, le ‘héros’ du match à Beauvais en coupe de France, le SOC enregistre l’arrivée de deux autres nouveaux joueurs.

Titulaire donc à Beauvais, dimanche en coupe de France, c’était la surprise avec laprésence de David Vespuce sur la feuille de match. ‘David n’avait pas trouvé de club depuis son départ àl’intersaison et il s’entraînait avec notre équipe réserve depuis quelquessemaines’ explique RichardBouillard à propos de l’ex-défenseur de l’USJA Carquefou.

David Vespuce est de retour au SOC. Il à déjà marqué son empreinte ce week end à Beauvais.

Mais l’entraîneur choletais va pouvoir comptersur deux autres renforts de poids : Mathieu Bouyer (Trélissac FC, CFA) et TonyRibeiro (Thouars Foot 79, CFA2).

?Formé au FC Nantes, le milieu de terrainpérigourdin nous avait déjà confié vouloir revenir dans sa région natale il y aquelques mois. ‘Cette fois, c’est chose faite !’ commente-t-il avec le sourire. Après quatre anset demi sous le maillot trélissacois, il va donc apporter son expérience auclub des Mauges.

L’expérimenté Mathieu Bouyer portera les couleurs du SO Cholet.

Même chose avec l’attaquantdu Thouars Foot 79 (29 ans) qui a évolué en National (Tours, Villemomble,Gueugnon, Bayonne) et en D2 portugaise (Freamunde, Estarreja). « Il nous manquait quelqu’un capable de marquer des buts, deconcrétiser les occasions qu’on se crée lors de nos matchs » précise Richard Bouillard.

Le talentueux Tony Ribeiro à dit oui au SO Cholet.

Le SO Cholet a donc choisi de se renforcer avecdes éléments d’expérience afin de s’extirper de la zone rouge dans le groupe Bde CFA2.

Article en collaboration avec : @footamateur.fr

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?