C’est le grand jour ! Toute une ville, tout unclub attend cet événement de l’année : le 16ème de finale de laCoupe de France.

. Le SO Cholet de Richard Bouillard reçoit l’équipe professionnelled’Alex Dupond, le stade Brestois.

Dans la foulée de leurs deux belles performances endéplacement pour le compte du championnat de CFA2, à La Roche/Yon et à Thouars,le SOC va enchaîner ce mercredi soir avec les 16ème de finale de laCoupe de France. Pour essayer de gagner leur billet pour un 8ème qui seraithistorique pour le club, le deuxième de son histoire, ils trouveront sur leurroute le Stade Brestois 29, un solide client de L2, candidat déclaré àl’accession pour l’élite en mai prochain. Après, en Coupe, on le sait, toutpeut arriver, alors pourquoi s’interdire de rêver ?

Le championnat reste évidemment l’objectif majeur des choletais, qui àmi-parcours sont toujours en course pour uneéventuelle accession en CFA. Les ‘tous de rouge’ vêtusjoueront cette rencontre sans pression, ce sera leur force, pour euxc’est déjà une belle récompense, à eux de se faire plaisir, de nous faireplaisir et d’enflammer le stade omnisports comme au bon vieux temps !

Côté billetterie, déjà plus de 4000 billets ont trouvépreneurs. Sur un stade avec une capacité de 10 000 places, il en restebien évidement. Rendez-vous donc à 18h00 pour l’ouverture des guichets et à20h00 pour le début de la rencontre.

L’équipe du SOC de 1940 avait touché les 8èmes de finale .

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?