C’est le grand jour ! Toute une ville, tout unclub attend cet événement de l’année : le 16ème de finale de laCoupe de France.

. Le SO Cholet de Richard Bouillard reçoit l’équipe professionnelled’Alex Dupond, le stade Brestois.

Dans la foulée de leurs deux belles performances endéplacement pour le compte du championnat de CFA2, à La Roche/Yon et à Thouars,le SOC va enchaîner ce mercredi soir avec les 16ème de finale de laCoupe de France. Pour essayer de gagner leur billet pour un 8ème qui seraithistorique pour le club, le deuxième de son histoire, ils trouveront sur leurroute le Stade Brestois 29, un solide client de L2, candidat déclaré àl’accession pour l’élite en mai prochain. Après, en Coupe, on le sait, toutpeut arriver, alors pourquoi s’interdire de rêver ?

Le championnat reste évidemment l’objectif majeur des choletais, qui àmi-parcours sont toujours en course pour uneéventuelle accession en CFA. Les ‘tous de rouge’ vêtusjoueront cette rencontre sans pression, ce sera leur force, pour euxc’est déjà une belle récompense, à eux de se faire plaisir, de nous faireplaisir et d’enflammer le stade omnisports comme au bon vieux temps !

Côté billetterie, déjà plus de 4000 billets ont trouvépreneurs. Sur un stade avec une capacité de 10 000 places, il en restebien évidement. Rendez-vous donc à 18h00 pour l’ouverture des guichets et à20h00 pour le début de la rencontre.

L’équipe du SOC de 1940 avait touché les 8èmes de finale .

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?