Victoire importante pour le SOC B d’Olivier Cousseau (1-0) face à la belle équipe de La Roche ESO, emmenée par son duo d’attaquants vedettes, Anas Zahraoui et Georges Ploquin.

.

Sur une première mi-temps de bonne qualité, les choletais sont très bien en place défensivement. A la demi-heure de jeu, l’action en profondeur ne trouve pas preneur (31’). Les joeurs de Julien Siclon réagissent en trouvant le haut de la barre du portier choletais, Ugo Rabilier. L’ouverture du score est proche du côté des ‘all blacks’ avec une action en 2 temps. Sur une frappe de Biscotte M’Bala, le gardien détourne le ballon en corner. Sur le corner qui suit, Michel Mondeguer est à la reprise au second poteau. Son tir passe au-dessus (43’). (0-0) à la pause.

L’entame est bonne pour les locaux. Le jeu est maitrisé par les choletais et ce, malgré quelques déchets à la finition. Et cela va se jouer sur un détail, une erreur du gardien adverse. Ferdi Dogan sert Dorian Bertrand.  Ce dernier s’infiltre dans la défense, sa frappe est relâchée et bien repris par Geoffroy Levron en parfait renard de la surface ( 1-0, 72’). Alors que les ornasiens poussent pour revenir la marque, les SOC contre mais la qualité des centres n’est pas au rendez-vous. Coup de sifflet final et victoire choletaise.

Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ‘On a bonifié notre nul de Fontenay, c’est une bonne opération. On a été solide. On est dans la continuité. C’est important de gagner contre des équipes de cette valeur pour le maintien. La semaine prochaine, on retrouve Carquefou, un des gros morceaux du groupe’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?